Journée canoé kayak

Bonjour,

Nous sommes deux français et nous organisons des sorties canoé kayak les week end sur le Bandama.
Le site se situe à 1H15 d'Abidjan sur la route du nord.

Au programme :
8h30 reception des arrivants, avec un petit café
9h00 dépard en 4X4 sur piste pour arriver au lieu de dépard.
9h30 dépard de la randonnée.
La randonnée dure environ 3h30 avec des poses pour voir, plantation de citron, la fabrication du koutoukou, plantation d'ananas.....
Arriver au environ de 13h avec retour au camp de base.

13h30 repas offert à base de produits locaux, poulet, mouton, fruit maison.....

Une journée loin de la ville dépaysement garantie

Matériel fourni par l'organisation, canoé, gilet, casque.

Age mini 15 ans

Pour plus d'information

Tél : 55042479

reservation : 1 semaine à l'avance

Bonjour tiassa raid.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Activités dans les petites annonces en Côte d'Ivoire?

Merci bien,
Aurélie

Bonjour,

Je viens de voir votre message qui date de 2012?
Je viens d'arriver d'Abidjan et suis monitrice de canoê-kayak, je me joindrais donc à vous avec plaisir si c'est toujours d'actualité!
Quels sont les tarifs?

Merci d'avance,

Morgane

Bonjour Morgane,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

N'hésitez pas à créé une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Cote d'Ivoire svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour,

Oui avec plaisir justement vous tombez bien !!!!!

Je serais ravi d'échanger avec vous et vous montrez notre matériel et notre parcours.

Voici mon contact :

+225.57.89.36.51

bonjour !! moi je serais interesser !!! car je manque de sorti je suis abituer a faire des sortit !! en france cela s appèle OVS ses un consepte d amitier !! se sont des personne qui oraganise des sortit !!! vous allé sur se site !!! vous vous inscriver !!! et vous vener par vos propre moyen ou convoiturage!!! celon se que ses vous payer votre sortit !!! picniq vous apporter tous quelque chose !!!! et je pense que c est bien on fait de nouvelle rencontre d amitier !!!!! vous devrier le faire sur abidjan !!!!! sa serais bien !!!! pour des gens qui sont seul !!!! sélibataire mème en couple !!! ses une idé !!! a organiser merci a bientot yvonne

Bonjour Bianchi 53 est ce que les journées kayak sont toujours d"actualités je ferais volontier découvrir ce sport à mon épouse. A vous lire.

On sait jamais,...
Ça pourrait peut-être m'intéresser aussi.
Je reste à l'écoute

Bonjour,
Je doit être sur Abidjan cet été, Y a t-il un moyen de faire un peu de bateau à proximité d'Abidjan, Club ?
Cdt

bonjour a tous depuis 1 an !!! ils y a des personne qui serais intéresser par des journé canoé mais malheureusement sa nabouti pas domage !!!! a bientot

Bonjour à tous,

Pour répondre à tout le monde, j'ai essayé d'organiser des sortis à multiples reprises mais malheureusement à chaque que des personnes ont pris contact avec moi, la veille du départ toutes les personnes ont annulé, trois fois exactement, une fois pour mal de dos, une autre à cause des enfants et la dernière je n'ai plus eu de nouvelles.
Vous comprendrez bien que cela mais refroidit sur les sortis, surtout que les accompagnateurs perdent aussi leurs journées.
Donc si quelqu'un est vraiment mais vraiment motivé, je serais ravi de vous faire découvrir le coin. Mais vraiment si vous êtes motivé.

Cdt,

bonjour !!! je serais interésser car je connait se sistème !!! en france j était sur un cite ovs !!! se sont des sorti que chaque personnes organise !!! vous avez de tout sortit cine :: plage bref de tout !!! moi depuis 2an presque 3 que je suis en ci !!! j aimerais partisiper a des journé a tème !!! actuelement en france je rentre fin juin !!! a bientot

Bonjour,
Avant de parler de sorties un peu lourdes à organiser, il n'y a pas de club CK ou Dragon Boat, pirogues  en CI, Enfin n'importe quoi pour être un peu sur l'eau ?
Cdt

Bonjour Morgane

ça t'intéresse tjrs a fait du kayak ou organiser des sorties kayak ?

Bonjour Ayé Bléziri Samuel,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez noter que vos chances de trouver des personnes pour faire des sorties kayak sont très peu car ce fil date de 2012.

Je vous invite à créer une annonce dans la rubrique des Petites annonces Côte d'Ivoire > catégorie sorties, activités et loisirs.  ;)

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com.

[Discussion fermée]

Fermé