La nuit de l'expat

il est souvent intéressant de faire des discussions à travers des écrans interposés et d'avoir des infos les uns sur les autres mais n'est il pas plus agréable  d'échanger de visu avec un interlocuteur autour d'un repas et d'un pot ? sur ce site les uns et les autres se connaisse de façon virtuel pourquoi ne pas mettre un visage sur nos pseudo.
pour ce fait j'aimerais organiser la nuit de l'expat à Abidjan qui se concrétiserait par un dîner dansant .
si cela est une initiative qui vous intéresse veuillez me contacter
par message ou par mail czabalou@yahoo.fr pour vos inscriptions
car cela sera possible que si nous  nombreux

bonjour,

Un message de jesuisincere "belle rencontre sur abidjan" est déjà en cours, et tout le monde (des expats) attend une date.

Peut être serait il judicieux de joindre vos efforts, au lieu que chacun fasse son truc dans son coin.

Le but me semble-t-il est le rassemblement, et non pas le clivage "gauche/droite".

A bientôt
Phil

sr zaal ,je crois que phyloo a raison.j ai recu bcp de courrier de la part de plusier personne et j aierais q on s associe pour decider ensemble d un lieu et d une date

pour ce qui me concerne y a pas de soucis pour le lieu j'ai déja une idée et pour la date faudrait qu'on se voit courant de la semaine pour fixer une date.tiens moi informé