Recherche de partenaires d'affaires

Je suis un développeur informatique ayant à son actif trois (03)logiciels à savoir un logiciel de GRH(Paie et gestion administrative),un logiciel de gestion commerciale(Facturation et stock) et un logiciel de gestion Immobilière(en finition).
Je suis à la recherche d'un ou des partenaire(s) associés pour la création d'Entreprise.Pour tous ceux qui seraient intéressés par mon offre me joindre au [email protected]/(00225)66754389/40687031

Bonjour TAPY.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Côte d'Ivoire. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Bonjours moi je suis abel expert dans la liquidation des appareil elctroniques qui est interesse me faire signe

Bonsoir TAPY ou dois je t'appeler Bernard?;)


Peux tu nous dire en quoi les logiciels développés par tes soins apportent de réels + par rapport à la pléthore de logiciels de ce type, existants déjà sur le marché?

De plus, quand on connaît le génie ivoirien pour se servir de cracks pour débrider n'importe quel logiciel, je me dis qu'il faut être très courageux pour mouiller 1 FCFA dans ce genre d'affaire.

Désolé, me concernant je préfère investir ailleurs.

Bonne chance et bon courage