Menu
Expat.com

Football

Dernière activité 19 Mars 2013 par mathieu.c

Nouvelle discussion

Lecko

Hello a tous!

Je viens de debarquer a Varsovie et cherche un groupe de personnes pour aller taper dans le ballon le week end. Cherche aussi amateurs de poker pour parties entre expats.

Tous les bon plans sont les bienvenus!
Merci

Aurélie

Bonjour Lecko.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Blueso

Je fais partie d'un club de football francophone. Football Varsovie, voici son lien facebook: facebook.com/FootballVarsovie?fref=ts

A bientôt,

Lecko

Merci Blueso!
Je suis deja en contact avec Lothayre et j'espere vous voir bientot sur le terrain !

A+

yasleboss

en voilà un !! pret pour un match de foot !
je vie ici depuis 1an, ici les place sont partout mais personnes ne joue !
moi j'habite à Wilanow.
En ce temps de neige, fo trouver des salles couvertes pour jouer, j'en connais kelkes unes.

mathieu.c

salut à tous, installé depuis quelques semaines je suis content de voir que je vais peut etre encore pouvoir taper dans un ballon en parlant français.
si jamais quelque chose s'organise je suis preneur, je me rapproche quand meme du club français..

à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Activités et loisirs à Varsovie
    Activités et loisirs à Varsovie

Quels sont les loisirs disponibles à Varsovie ? Cet article vous en dit plus sur les activités qui ...

• Activités et loisirs en Pologne
    Activités et loisirs en Pologne

Comment allez-vous occuper votre temps libre durant votre expatriation en Pologne ? Cet article revient sur ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer à Varsovie
    Se déplacer à Varsovie

Comme la plupart des capitales européennes, Varsovie possède un système de transport ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Immobilier à Varsovie
    Immobilier à Varsovie

À Varsovie vous trouverez un large choix de logement : maisons, appartements, auberges entre autres. Pour ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

Tous les articles du guide Varsovie