Menu
Expat.com

Varsovie à Vélo

Nouvelle discussion

Mohamed Oujaa

Bonjour tout le monde,

Je propose a faire de vélo chaque Samedi et Dimanche, c'est il ya des personnes qui sont intéresse on peut ce organise pour ca!! :)

Vous pouvez me contacter et en ce rencontre à côté de Metro Plac Wilsona :)

Cordialement :)
Moahmed

Voir aussi

Activités et loisirs à VarsovieActivités et loisirs en PologneQue faire le week-end à Varsovie ?Coupe du monde de rugby.Surf Baltique
Lothayre

Moi je propose du football pour ce que c interesse :D

Mohamed Oujaa

Merci Lothayre, Oui pourquoi pas :)

bizerta1

bonjour mohamed. moi aussi je veux faire du vélo !! Mais avant jai une petite question si tu me permets :) comment faire pour aller de l'aeroport de Varsovie à la station de tramway (je veux aller à torun)?

Mohamed Oujaa

Salam Khadija :)

D'abord, vous devez atteindre la gare centrale (Warszawa Centralna Station) à partir de l'aéroport Frédéric Chopin vous prend le bus N: 175 jusqu'a  le stop bus "Dw.Centralny" c'est exact (Warszawa Centralna Station) et dans la gare ta plusieurs  option pour aller a Torun:  Train moins confortable mais le moins cher, un train rapide,  un train express, le train le plus rapide.

j'espère que ces information saura vous aider
aucune question vous pouvez me pose :)

bizerta1

salam mohamed,

merci beaucoup pour les informations :)) ça me fait énormément plaisir.

cordialement.

Mohamed Oujaa

y'a pas de quoi :)

saad34

selam frere si tu veux en peux se recontre a varsovie car je dois y rendre pour recuperer ma carte sejour

selam alaykum frere

Mohamed Oujaa

Waalikom Salam Frere,

Oui bien sur on peut se rencontre avec plaisir, passe moi ton numéro en message privé :)

Hayak Allah Akhi

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer à Varsovie
    Se déplacer à Varsovie

Comme la plupart des capitales européennes, Varsovie possède un système de transport ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Immobilier à Varsovie
    Immobilier à Varsovie

À Varsovie vous trouverez un large choix de logement : maisons, appartements, auberges entre autres. Pour ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

Tous les articles du guide Varsovie