Envie de faire la fête et de nouvelles rencontres, pas vous?

Hello,

Je m'appelle Carla, je viens du SUD de la France. Je suis à Londres depuis deux pauvres semaines en tant qu'au pair. J'y reste pour un an.
Les débuts sont difficiles avec la famille, et le fait de se retrouver réellement "seule". J'ai l'habitude d'être entourée au quotidien, du coup je suis entièrement déstabilisée.
J'aimerai rencontrer des gens pétillants, pleins de vie, avec qui on peut découvrir la ville sympathiquement!

BYE! :)

[email protected]

Hello Carla ,

Tout d'abord bienvenue sur Expatblog
T'es toute nouvelles sur Londres , Tu es a Londres en tant que Pair ?

Perso je fini de passer mon permis en France et je débarque sur Londres vers Mars , donc moi sa me branche bien quand je serais là , parce que comme tu le dis d'être entourée au quotidien et se retrouver seul dans une nouvelles villes c'est pas trés cool .

Et je viens moi aussi du Sud plus précisément de Toulouse  :) .

Si tu veux je connais quelque groupes plutot sympa qu'on m'as passer sur FB si tu l'as ?

Salut, je suis dans la même situation que toi, et c'est un peu difficile pour moi aussi. Si tu veux le contacter, hésites pas à me passer un message ou je suis sur Facebook au nom de Marie-Charlotte Bougaud. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Bonne soirée.

Salut,

Je souhaite rencontrer notamment des personnes de Londres,
Je suis actuellement fille au pair pour une durée de un an.

A très bientot.

Véronica