Bonjour à tous!!!!!

Et bien voilà, je me présente. Je m'appelle Elodie,j'ai 23 ans, et je suis toute nouvelle sur Bruxelles (Etterbeek plus exactement).
Je suis à la recherche d'un emploi car j'ai quitté le miens pour suivre mon conjoint jusque ici, c'est pas beau l'amour?
En attendant, ce sont mes deux chats qui me tiennent compagnie la journée, enfin... quand ils ne sont pas trop occupés à dormir!

Je crois que je vais vite me plaire ici: la ville bouge et les gens sont très sympa.

C'est à peu près tout je pense...

Biz à tous!

Bonjour Élodie et bienvenue sur Expat.com!

Vous recherchez un emploi dans quel secteur?

Harmonie.

J'ai occupé un poste de réceptionniste en hôtellerie pendant 2 ans, mais comme je ne parle pas néerlandais, c'est un peu compliqué pour moi ici. Donc j'étudie toutes les opportunités. A bon entendeur!! ^^

Je peux vous suggérer de poster une annonce dans la section Emploi à Bruxelles Élodie.

Croisons les doigts.;)

cc
bienvenue en belgique moi ca va faire 2 ans que je suis la.
je suis francaise maman d'une petite fille de 2 ans .
tu as de la chance tu habites sur bruxelles car moi j'habite en flandre et c'est pas facile alors je prends des cours de neerlandais langue tres difficile je te conseil juste de sortir prendre des cours de neerlandais si tu envisages a long terme de vivre en belgique car cett langue va etre bientot obligatoire dans tte la belgique .si tu as des questions n'hesite pas a me contacter a bientot

Hello Elodie !

Bienvenue en Belgique !
La recherche d'un job peut s'avérer effectivement tres compliquée à cause du trilinguisme. Je te conseille de chercher des postes dans le Brabant Wallon, à qq minutes de Bruxelles, tu trouveras peut etre un poste où le néerlandais n'est pas obligatoire, voir meme pas mentionné.

donc, bien sûr, passer du temps sur les sites monster.be etc..

bon courage

Bonjour Elodie et tous,

Toujours la même histoire en Belgique, c'est "la langue". Après deux dans de séjour, j'ai bien compris que le néerlandais est presque obligatoire en Belgique pour un boulot qui nous plaît.

Voilà, décidé et je suis les cours de néerlandais depuis 4 semaines.

Bon séjour en Belgique
biz

Rupat

goed meneer