Cherche appart à Amman

Bonjour, j'arrive à Amman le mois de novembre 2012 avec mon mari et mes 2 enfants, est ce que quelqu'un  connait un site d'agences immobilières pour m'aider à trouver un appart moderne 4 pièces sur Amman ouest prés de l'école française, car de Paris on a du mal à trouver ,et puis les appartements meublés qu'ils proposent ne correspondent pas vraiment à notre goût!!merci d'avance.

Bonjour sweet186,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Amman.

Bonjour,

vous trouverez avec ce lien des offres d'une agence des plus connues sur la place :
http://www.bhomes.com/jordan/index.xhtml

Century 21 est présent à Amman également - D'une manière générale vous n'aurez pas de mal à trouver une fois sur place le choix existe - surtout si vous pouvez être pris en charge pendant vos recherches.

Il faut savoir que l'école française pour la section collège et lycée déménagera sur la route de l'aéroport (8km)à partir de mars avril si les délais sont respectés.


espérant que ces infos vous aideront
Bonne recherche

Shera89

Merci shera89 pour ces renseignements utiles, au faite mes enfants sont petits ils ont 8 ans et 5 ans, donc ils ne seront pas concernés normalement par le déménagement du collège et lycée vu qu'ils sont en ce1 et en grande section maternelle; je voulais vous demander est ce que la vie à Amman est conviviale? car on m'a dit que la vie tourner autour des centres commerciaux!!et j'avoue que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus!! ça sera vraiment sympa de votre part de me dire votre opinion vu que vous êtes sur place..merci d'avance à bientôt

Bonjour Sweet, Généralement les craintes sont les mêmes pour toutes les femmes accompagnatrices de leur conjoint comme moi.
Certes la culture des Malls est bien présente, mais vous verrez, ça sera plus intéressant quand vous rencontrerez les mamans à l'école , puis la communauté d'Amman accueil ils organisent un café par mois et pas mâle d'activité et sorties entre expatrié.
Pour ce qui est du parc immobilier meublé et pas, il y'a ce qu'il faut, au tour de l'école il y'a de l'offre, et meme parle réseau des expat vous pouvez en trouver.
Je suis egalement nouvelle à Amman,  alors n'hésitez pas apprendre contact avec moi, si vous avez d'autres interrogations.
Maria