Renseignement sur le logement

bonjour

Je voudrai me renseigner sur le logement. Je vais travailler à l'école française d'Amman, enfin peut-être, et je voulais savoir combien peut coûter un meublé dans le quartier  à côté de l'école, un 2 ou 3 pièces.
Est-ce que le quartier est sûre pour une fille seule ? Merci de me répondre

Bonjour calimette

je travaille a l,ecole francaise en tant que assistant technique

en effet l,ecole est situee dans un quartier plutot riche

pour louer qqc , bien sur il y a tous les pris

d,apres mes connaissance,je pense qu,avec 500 dinars /mois tu peut eventuelement trouver qqc

il y a des occasions interessant qui se presentent de temp a autre

j, ai remarque que plusieur enseignants ont choisi d,habiter dans un quartier plus populaire ,moins chere  et se déplacent en covoiturage

je souhaite que tous va pour le mieu pour toi.

Merci pour ta réponse.
Je pense louer dans le coin. Puisque tu habites sur place, j'avoue que j'ai d'autres questions.
Peux tu me dire combien coûte la vie de tous les jours : téléphone / internet, électricité, eau, gaz( si c'est du gaz que vous utilisez), chauffage, nourriture...
Merci encore pour tes réponses.
Bonne journée

bonjour Omar

Merci Omar pour ta réponse hier. Ça devient plus clair pour moi.
Peux tu me redonner ton adresse mail, car j'ai fait une fausse manipulation et j'ai effacé le message.
Et je ne te cache pas que j'en aurai peut-être besoin. Je dois venir début juillet avec une amie pour trouver un appartement à côté de l'école.
Mille mercis pour le temps que  tu me consacres.

Bonjour  Calimette,

Pour une meilleur visibilité une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le Forum Amman. En espérant que cela pourra vous aidez au mieux.

Merci,

David.

bonjour
je me renseigne concernant un logement
Je vais demander vous concernant
Thierry

bonjour a tous

je suis arriveee a Amman et je cherche un logement pour un mois
je dois repartir en France debut juin
Ma situation est assez urgente je vis chez une famille n ayant pas beaucoup de moyen
je prefererai quelque chose de meuble le plus simplement possible
et peu cher proche si cela est possible du centre ville

Merci de me repondre au plus vite
Cordialement

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)