Crèche près de la Marsa

Can anyone suggest a creche that has openings for a five month old girl, near La Marsa?  I need a place for my daughter soon...

Quelqu'un peut-il suggérer une crèche qui a des ouvertures pour une petite fille de cinq mois, près de La Marsa? J'ai besoin d'un endroit pour ma fille bientôt ...

Bonjour pedro223.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Tunis à partir de votre message.

PS: Nous avons également le forum Tunis Anglophone où vous pouvez poster votre message en anglais.

Merci,
Aurélie

je peux t'aider je connais une créche à la marsa qui acceuille les bébés à partir de l'age de 2 mois , en plus elle a des bébes français :)

Bonjour à tous,

Je suis tunisienne et mon mari est français, nous habitons à Carthage, et nous sommes à la recherche d'une crêche à la française ( langue utilisée : le français)pour notre fils de 15 mois.pouvez vous nous aider svp.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ines, pour carthage je ne sais pas. A la marsa, il y a gribouillage et chocolat et kids club, pres de l'école française. Mais il n'est pas sur qu'il leur reste de la place en plein milieu de l'année ! Les directrices sont françaises. Bonne recherche.

la meilleure creche est pas loin de carrefour a ain zaghouan nord,,marhaba kids,le proprio est francaise

Bonsoir
Bienvenue en Tunisie . Je vous conseille une  à la marsa, vous demander la clinique sixième salah elle est juste à côté. La propriétaire et pédiatre ( médecin d enfant). Je vous la conseille. Car ma locataire avait mis sa fille de 5 mois( française)...juste un service que je vous rends ...
Bonne installation.
Cordialement

Je corrige. À côté de la clinique sidi salah à la marsa

@l.tebessi, peux-tu m'en donner les coordonnées stp?
Merci