A la recherche d'un jardin d'enfant sur la marsa

bonjour a tous,

nouvelle arrivante sur la marsa je suis a la recherche d'un jardin d'enfant pour ma fille de 3 ans...

j'en ai visiter quelques unes mais absolument pas convaincu!!!

donc si vous avez des recommandations a me faire et des idées de tarifs ça m'intéresse car c'est urgent!!

merci a tous pour votre participation et vos conseils

personne????

Bonjour oumifirdaws!

J'espère que vous aurez bientôt des éléments de réponses :)

Francesca

Bjr,

Cela dépend quel type de jardin d'enfants vous recherchez: arabophone, francophone ou anglophone ? Moi j'en connais quelque-uns sur la Marsa.

merci pour ta réponse oufff j'ai crue que j'étais la seule sur le forum a avoir des enfants a la marsa lol!!

alors je cherche avant tout un lieu propre avec un personnel agréable pour la langue je souhaiterais que ma fille apprenne l'arabe mais il faut quant même que le personnel parle bien le français...

voilà

Les jardin d'enfants francophones ont meilleure réputation en terme de pédagogie et d'organisation. Mon fils était à Kids Club et j'en étais contente (ils font français et anglais). Autre jardin d'enfant francophone avec bonne réputation: Enfantines. Mais attention il faut vite s'inscrire vite, car ils sont demandés. Pour arabophone, j'ai entendu parler de Première Page de Leila Guam (mais classes assez chargées) et Kidzy (vers Carrefour). En général, dans les jardins arabophones, ils enseignent aussi le Coran. Voilà, j'espère que cela vous aidera :)

merci beaucoup pour tout ces renseignements je vais me rendre dans ces jardins d'enfants ils sont tous sur la marsa?merci et si vous avez leur coordonnée je les veux bien.

si vous avez des expériences sur le jardin d'enfant kidzy je suis preuneuse ça a l'air pas mal là bas avez vous une idée de tarif??
merci

bjr, j'ai demandé à des mamans pour Kidzy, mais leurs avis étaient vraiment très mitigés par rapport à la pédagogie et à l'organisation. Il est vrai aussi que ces mamans recherchaient une crèche plus internationale en terme de clientèle et que là-bas, il y avait majoritairement des enfants tunisiens. Je vous donne les coordonnées de Kids Club, où était mon fils, au cas où cela vous interesse: 93 42 33 78. Ils sont maintenant à côté de l'école française, d'après ce que l'on m'a dit. Bonne chance :)

mamourette je vous remercie d'avoir porter autant d'attention a ma demande!!
et surtout d'avoir prise le temps de me donner des infos grâce aux noms que vous m'avez citer j'ai trouvais mon bonheur avec le jardins d'enfants "premières pages" donc merci a vous

Je vous en prie :)

bonjour mamourette ,
j'ai aussi entendu parler du jardin d'enfant ENFANTINE a la marsa, mais j'ai pas pu avoir ses coordonnées , pouvez vous svp me les donner.

merciiii !!!!

Svp c'est ou enfantines  c'est urgent

s010612 a écrit:

Svp c'est ou enfantines  c'est urgent


http://www.info-maman.com/fr/etablissem … enfantineshttp://www.info-maman.com/fr/etablissem … -d-enfants