Bonjour a tous

bonjour a tous et content d etre parmis vous je suis nouveau avec ma famille a alkhobar je vous dis a bientot:)

Bonjour a tous !

Bonjour Mr ZAOUI ravi de te connaitre moi aussi je suis algerien doran et je suis ici a al khobar depuis 1 an, je suis a votre service

salem amine merci pour ton message moi je suis algerien de gazaouet pas loin de maghnia mais je viens du canada ou je reside la bas depuis 1999 ma compagnie ma transferer ici avec snc lavalin et je suis ingenieur leeder merci pourton acueil au plaisir de se reparler et a bientot merci encore car sa fait plaisir  d avoir des gens du pays salem alaikoum a bientot encore

salam Mr ZAOUIravi de te connaitre et sa me fait un grand plaisir et on peut se voir a al khobar bientot et on prend un bon cafe ensemble merci

si tu veux mon telephone nesiter pas a mappeler 05 92 56 20 21

au revoir

Bonsoir Amine,

Je suis desireuse de rencontrer des personnes qui habitent al Khobar pour avoir leur avis sur la vie en general et la vie de famille en particulier..Ton temoignage serait une source d'inspiration pour moi. Merci par avance d'avoir pris la peine de lire mon message et bonne soiree. :)

Bonjour Fataine - veuillez noter que le post de Amine date un peu ici  :(  n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Khobar pour une meilleure interaction svp

Bonjour, Merci pour ce conseil, je vais en tenir compte... :P