Recherche Gyneco parlant francais sur Riyadh

Bonjour a tous,

je me permet d'ouvrir ce topic car je recherche pour ma femme une gyneco parlant francais sur Riyadh.

Ma femme consultait le Dr Kemkem a l'hopital Sulayman Habib, elle parlait parfaitement francais mais est rentree depuis peu en France.

Votre aide sera la bienvenue d'avance merci.

P.S : Precision importante, ma femme souhaite etre recu par une femme

Bonjour, moi c'est pareil. J'étais  suivie par Zahia Kemkem. J'ai cherché mais j'ai trouvé personne d'autre. Du coup, je suis suivi par une autre gynécologue du même  hôpital mais qui ne parle qu' anglais.
Tenez moi au courant si jamais vous trouvez quelqu'un.

Avez vous trouvé u e gyneco parlant Francis a Riyadh?

y'a une gynécologue irakienne qui travail a DELLAH et qui maitrise le français,moi je la connais pas;mais une amie à moi m'a parlé d'elle.. y'a aussi deux gynécologue égyptiennes qui travaillent a takhassossi hospital,g vu qu'elles ont fait des études en france donc automatiquement elles doivent parler le français;voilà

Merci beaucoup oumoahmed pour vos reponses

De rien ma soeur

bonjour tt le monde
je suis tombe sur cette discussion en faisant ma recherche sur net sur une gynécologue algérienne ou une qui maîtrise le français à riyadh et j'en ai trouve une celle que le mr a cite Zahia kemkem mais malheureusement quand je les ai appeler pour fixer un RDV ils m'ont dis qu'elle a pris un congé ouvert :(
du coup je désespère à nouveau ... pouvez vs m'aider c'est vraiment important
merci d'avance

Bonjour

Il y a oumahmed qui a donné le nom de gynécologue qui parlent français as tu essayé de chercher leurs coordonnées??

rebonjour
non malheureusement elle n'a pas donne les noms ...pour les égyptiennes sincèrement je ne suis pas convaincue et pour l'Irakienne j'ai cherche sur le site de l'hôpital DELLAH sans résultat ....
PS! il s'agit d'une consultation pas un simple suivi de grossesse.

Bonjour tout le monde:
j'attend toujours votre aide !!!!

Bonjour a tte, aujourd'hui j'ai eu rdv avec dr kemkem zahia et c'est une femme formidable je suis ravie d'être sa patiente et triste qu'elle le soit plus pour vs

Bonjour,  Sofiya
Contente pour vous..mais c'est où ça? Est ce ça signifie qu'elle ne travaille plus à Riyadh!!

Oui tte a fait dr mina, elle est en France a 2:30 de Paris

Bonjour,

J'ai fait des recherches aussi, il n y a pas pour l'instant qui parle francais.

La pluspars des gynecologues ici sont des egyptiennes...il faut faire avec.


Bonne chance

vous êtes vous adressé au consulat français? ils ont une liste des médecins parlant français.

Bonne idée!