Organisation rencontre amicale LUXEMBOURG sept 2012

A L'attention de tous ceux qui ont adhéré à l'idée d'une rencontre amicale entre expat.

Bonjour à tous

Vous aviez émis la bonne idée de rencontres amicales pour casser l'isolement de l'expatriation.

Comme il est assez difficile de se faire des amis en province (car malgré tout nous sommes bien en province), je vous propose à tous (car nous sommes une dizaine à avoir répondu favorablement à cette idée) de se retrouver pour un repas ou un apero dinatoire.

J'avais dans l'idée de trouver un endroit à Bonnevoie (quartier juste derriere la gare/Arcelor Mital) où il y a plein de petits restos sympas à des prix vraiment très correct le samedi 14 septembre.

Ayant l'habitude d'organiser des fêtes entre voisins en France, je me propose de regrouper toutes les réponses sur mon email dédié à ce blog : elvirasamese(arobase)yahoo.fr

Si vous avez d'autres idées d'endroits de rencontre en tablant sur une dizaine/quinzaine de personnes, n'hésitez pas.

Pour ma part je ne suis là que tous les 2 weeks end puisque je continue de travailler sur Paris pendant que mon conjoint est à Luxembourg la semaine et me rejoint tous les 15 jours.

Donc je suis présente du jeudi 14 au lundi matin 17, puis du 27 sept au 1er oct.

Dans l'attente de vos suggestions.

En attendant bonne Schueberfouer à tous.

Bien amicalement

Elvira

PS Toutes personnes pensant faire d'autres rencontres qu'amicales ne sont pas bienvenues...nous saurons vite détecter les personnes qui ont de mauvaises attentions. Nous ne sommes pas des naifs ni des pigeons...on voit malheureusement sur ce blog des profils typiques.

merci Elvira , quelle bonne initiative ,
et j espère que vous nous ferez le compte rendu de vos reunions .....

bonsoir elvira je suis nouvelle ds ce forum mais j'apprecie tn initiative  gros bisous

bonjour je vis a Belgrade.je voudrais résider au Luxembourg.quel conseil me donnez-vous?je suis un gabonais (de l'Afrique centrale)

dsl je ne pe vraiment pas t'aider jhabite pas encore au luxembourg

vs vivez ou
au fait

bonjour je vis a belgrade en serbie.mon skype est le clemente12315.vous pouvez me joindre.

Bonjour pavnick ondo ondo -> Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Luxembourg avec vos questions. :)

Merci,
Aurélie

bonjour vs habitez luxemboug