Expatriation

Bonjour , je me présente ditch
Nous comptons partir vivre un an ou deux au kenya ,a savoir moi même 41ans  wyatt 16 ans et shanon 15 ans   Région de Mombasa .
Je suis reste a Nairobi 6 mois il y a 10 ans
Pouvez vous m aider je recherche des belges dans cette région et toute autre infos ,logement scolarité ect.......
Merci de votre aide
Ditch

Bonjour Ditch et bienvenue sur le forum!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Je vous invite tout de même à parcourir les articles de notre guide participatif.

Le Réseau des expatriés Belges à Nairobi vous sera certainement utile.:)

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour!

Je ne suis pas Belge mais je les aime beaucoup parcontre! Bonne chance dans vos recherches.

Au plaisir de vous rencontrer à Mombasa un de ses quatre! :)

Bonjour Ditchsch,

A Mombasa il y a un consul belge qui pourra peut etre vous aider, ci-dessous son contact
Lou Dierick Mob : 0736 39 42 98. [email protected]

salut;
il y a  aussi Nairobi Accueil , regardez un peu leur page , j'ai des amis belges qui y sont inscrits

bonsoir

sommes rentrés de vacances du kenya hier soir,tout dépends le style d'appartement mais l'indiana hotel loue des appartements studio voir plus qui sont sympa (sur bamburi beach) le pistacchio sur shanzu beach aussi... à voir

Sousouk71 a écrit:

Bonjour!

Je ne suis pas Belge mais je les aime beaucoup parcontre! Bonne chance dans vos recherches.

Au plaisir de vous rencontrer à Mombasa un de ses quatre! :)


Espérons merci

lefred a écrit:

Bonjour Ditchsch,

A Mombasa il y a un consul belge qui pourra peut etre vous aider, ci-dessous son contact
Lou Dierick Mob : 0736 39 42 98. [email protected]


Merci

BONJOUR, c'est par hasard que je suis tombée sur votre annonce. Moi je vis à Diani/ Ukunda depuis un peu plus d'un an à 25km de Mombasa et je peux vous dire que dans cette partie du kenya vous trouverez beaucoup de belges et d'allemands. Cordialement