Université de Montréal rentré automne 2012

Bonjour,

je suis admis à l'université de Montréal pour la rentré du 1er octobre en baccalauréat en études cinématographiques.
Suite à quelques différents, je n'ai pu envoyé mon dossier de caq et de permis d'études avant le 16 août.
je cherche un logement sur place qui ne dépasserait pas les 450/500 dollars canadiens par mois.
je compte m'inscrire au club d'aviron et aux cours d'escrime du CEPSUM.
Pour l'instant je pense partir le 23 septembre de Paris pour pour pouvoir assisté aux visites du campus dans la semaine du 24 au 30 septembre.
Voila pour moi.

Y a t'il d'autres français dans mon cas pour L'université de Montréal ? pour pouvoir faire des colocs ou autres

Bonjour Sandman29.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Montréal pourrait vous aider. Vous pouvez y déposer une annonce.

Cet article sur le Logement au Québec vous servira certainement.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci !!!
je vais donc me rendre dans ces sections !

Sandman29 a écrit:

Bonjour,

je suis admis à l'université de Montréal pour la rentré du 1er octobre en baccalauréat en études cinématographiques.
Suite à quelques différents, je n'ai pu envoyé mon dossier de caq et de permis d'études avant le 16 août.
je cherche un logement sur place qui ne dépasserait pas les 450/500 dollars canadiens par mois.
je compte m'inscrire au club d'aviron et aux cours d'escrime du CEPSUM.
Pour l'instant je pense partir le 23 septembre de Paris pour pour pouvoir assisté aux visites du campus dans la semaine du 24 au 30 septembre.
Voila pour moi.

Y a t'il d'autres français dans mon cas pour L'université de Montréal ? pour pouvoir faire des colocs ou autres


KJJ Montréal