Que faire à Montréal pour un fêter un événement ?

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, c'est mon tout premier message !

Ca va bientôt être mes 6 ans de relation avec ma copine, et pour l'occasion j'aimerais bien trouver une sortie originale à faire tous les 2 à Montréal (idéalement, ce serait une surprise). Vu qu'il ne fera pas forcément beau, ce serait plutôt en intérieur. Il peut s'agir d'un spectacle, d'un resto original, d'une séance de je-ne-sais-quoi ... n'importe quoi qui change de l'ordinaire.
Ca pourrait éventuellement être qqch en extérieur, mais dans ce cas il faudrait que ça puisse s'improviser au dernier moment, pour être sûr du temps qu'il fait.

J'ai pensé à un spa, mais on en a déjà parlé et ce serait plutôt pour l'hiver prochain... et puis ce ne serait pas une surprise.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Bonjour sudrak, Bienvenue sur Expat.com ;)

Un spectacle serait pas mal et par suite la resto ;)

Oui mais quel spectacle? Quel resto ?

Salut,
Tu poura l'emener a la ronde pour les sensations fortes.. elle est fermé en se moment mais si t'as du ca$h ils vont l'amenager pour toi :P je plaisante!
Jette un coup d'oeil sur ce lien, ya une foule d'info qui peut t'aider:
quoifaireaujourdhui.com/events/

Si non un bon souper suivit d'un spectacle d'humour, serait simpa me semble.
felicitation pour tes 6ans ;)

Hey, cool ton lien! Je suis allé voir la liste des spectacles proposés la semaine prochaine. Y en a beaucoup, aucun qui m'a spécialement tapé dans l'oeil, mais c'est bon à connaître pour une prochaine fois.