Salut

je m'appelle flavien je suis de la rd congo,je veux correspondre avec tous ceux la qui s'interresse à moi

Bonjour et bienvenue sur Expat.com!

Je pense qu'une présentation un peu plus complète pourrait vous aider.

Cordialement
Armand

oui merçi au fait congolais de la rd congo je suis ingenieur en batiment et travaux publics,suite au d'emploi dans mon pays je prefere m'expatrier dans un autre pays ou je peux trouver mieux
vos conseilles pourons beaucoup m'aider
merçi à vous

Bonjour flav4u.

Dans quel pays exactement souhaitez-vous vous expatrier?

N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider. :)

Merci,
Aurélie

oui merçi pour l'interêt que vous portez à moi,au fait je vise le sud soudan comme il sont nouvellement independant je pense qu'il peut y avoir d'opportunités de travails dans le domaine de batiment et travaux publics ou bien les iles de l'océan indien comme par exemple l'ile maurice,comore etc...de toutes  façons vos propositions pouront toutes fois mettre plus bénefique,
salut

Bonjour,

si je peux me permettre, vous devriez être beaucoup plus "précis" dans vos recherches, il est peu probable que les propositions viennent toutes seules ...

,Etant donné que l'internet est l'unique moyens que j'utilise je n'ai pas encore de contacte précis ça et là mais je sais bien que je mes préciserais au fur et en mesure je recevrai vos propositions