Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République démocratique du Congo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République démocratique du Congo s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir

Ajoute mon numéro whatsapp pour bien discuter et garder contact see you soon

Bonjour à tous,


Comme ce fil est dédié à la présentation des nouveaux membres, je vous invite tous à vous présenter et à nous parler de votre projet d'expatriation.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

Je suis Laurent claude metikuiza de nationality British et origin du Congo Kinshasa. suis nee a 10/08 1966 a Kinshasa mais plus tard  Je adopter la nationalite britanic et je  passais mais etude universitaire a l'une plus renomer universite Britanic. je possese un Master diplome an international management business applique et je voudrai avoir une place pour stage dans une organisation a kinshasa et vivre plus tard apres mon stage. Suis maried pere de six enfant et je vu a Londre pour le moment.


Mercie

Bonjour Laurent,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous invite à publier une annonce de recherche de stage dans la rubrique Emploi à Kinshasa du site, sous la section stage afin que votre CV soit visible aux employeurs potentiels.


Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour je suis né au congo je cherche un offre d'emploi RDC

Bonjour Mima,


Bienvenue sur expat.com!


Dans quel secteur souhaitez-vous travailler?


N'hésitez pas à ajouter votre CV dans la section Emploi en République démocratique du Congo qui vous aidera certainement dans votre recherhce d'emploi.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bjr chers tous

                Je voulais vous demandez nous faire parvenir vos offres, je suis à la recherche du travail, comme dans le domaine logistique, administratif et humanitaire.

               Je suis détenteur d'un diplômé de licence en relations internationales

Bonjour josephalingu0,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que nous ne sommes pas une agence de recrutement donc nous ne pouvons malheureusement pas vous trouver un emploi.


Il y a la rubrique Emploi en République démocratique du Congo que nous mettons à la disposition des membres. Je vous invite à y créer votre CV.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Yoginee salut ! je me nomme Rolly Zola, suis congolais vivant à Kinshasa, né le 01/07/2001, je termine mes études dans quelques mois en faculté des sciences économiques et de gestion ; suis à la recherche d'un emploi

Bonjour Rollyzola17,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous remercie pour cette présentation. N'hésitez pas à publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en République démocratique du Congo du site.


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour

Je viens de Lille et je suis déjà sur place et chui oa'pour trouver un métier dans le gros œuvre bâtiment. je suis à la gare centrale à Gombe

@Julien merci beaucoup monsieur avant de commencer je me nomme Jonas tshianyi République démocratique du Congo sur Kinshasa

j'aimerai vraiment participer à ce forum car j'ai les projets cherchant des orientations comme vous allez bien dit ci dessus

Bonjour @tshianyijonas, soyez le bienvenu sur Expat.com !


Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna j'aimerais savoir si cette plateforme permet d'exposé ses projets.....

a part les services énumérés dans vos annonces ????


car moi je suis étudiant sur Kinshasa à l'upc , nous avons nos projets qui nécessitent l'appui et c'est ainsi que j'aimErai savoir plus  sur cette plateforme  ,merci 😊

Bonjour Tshianyijonas,


Nous sommes à l'écoute de nos membres et de leurs projets d'expatriation. C'est à dire que nous mettons à disposition de nos membres une plateforme d'échange (Le forum) afin qu'ils discutent sur la meilleure solution possible pour quitter leurs pays d'origine pour s'installer dans un autres pays de leurs choix.


Le forum n'est pas destiné aux recherches de clients, de partenaires, d'associés d'affaires et tout ce qui pourrait éventuellement revêtir un intérêt commercial. Pour ce faire, il y a d'autres sections, les petites annonces, notamment.


Forum = Informations OUI


                proposition/offre commerciale NON


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna ah je vois , vraiment merci pour l'éclaircissement du contexte, je serai ravi de vous parler de mes projets et vos appuis seront les bienvenus

@Tshianyijonas, surtout n'hésitez pas à lancer votre discussion sur le Forum République démocratique du Congo en nous exposant votre projet. Les membres pourront certainement apporter des suggestions et des avis pertinents.


Bien à vous

Bhavna

@Julien salut!

Je suis de la République Démocratique du Congo.  Je veux trouver un emploi dans le bénévole.


Je reste disponible pour la suite de la procédure.

Bonjour à tous,


@ Polymopepe,


Bienvenue !


Nous ne proposons pas d'emploi mais nous pouvons héberger votre CV dans notre rubrique Emploi en République démocratique du Congo du site afin que les potentiels employeurs qui passeraient par le site puissent prendre connaissance de votre candidature.


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi.


Bonne continuation,

Bhavna

C'est compris !

Merci de la réaction et proposition faite.


Cordialement!

Bonjour à tous,


Je suis d'origine de la RDC mais j'ai grandit et fais mes études à Dendermonde (ville en Flandre Orientale) et Bruxelles.


Actuellement je travaille chez Uber Belgium (5 ans) et maintenant je suis à la recherche de nouvelles aventures.


Je cherche vraiment à changer d'environnement et apporter l'expertise que j'ai pu accroître en Afrique si possible au Congo et ainsi contribuer aussi au développement de ce pays.


Je ne sais pas si vous connaissez des compagnies qui embauchent en ce moment ainsi je pourrais postuler.


Merci d'avance.


Bengehya Pascaline

@Julien bonjour monsieur je répond au nom kayikwabu ntumba Labiche je suis congolais né Kinshasa alors je cherche un boulot

Bonjour à tous,


Bienvenue aux nouveaux arrivants du forum !


Pour ceux qui sont à la recherche d'une opportunité professionnelle, je vous invite à créer votre CV dans notre rubrique Emploi en République démocratique du Congo.


Votre CV sera accessible aux employeurs potentiels qui passeraient par le site.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien

Merci beaucoup

Bonjour Nkiamaweteb,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous invite a nous en dire plus sur vous et vos projets.


N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien merci beaucoup je viens d'arriver à Kinshasa suis femme humanitaire

@Bhavna Bonjour, j'espère que vous allez bien! Je répond au nom de Franz omari, nouveau membre bien sûr.

Au fait je vis à Kolwezi mais il s'est fait que depuis 2 mois passés j'ai eu une mission de service en dehors du pays, et je me trouve en difficultés pour avoir les renseignements concernant les inscriptions, pouvez m'aider à en avoir ?

Bonjour omarimbula6,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pouvez-vous nous en dire davantage concernant l'inscription à laquelle vous faites référence ? De quelle inscription parlez-vous exactement ?


Nous aurions besoin de plus de détails pour être en mesure de vous assister de manière adéquate.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour chers tours,

Je porte le nom de KABONGI MULONDA Emmanuel, né en RDC CONGO.


Je suis Congolais, j'ai vécu à Kigali pendant 10 ans. Je forme les Agents des Institutions Humanitaires en Anglais.

@emmanuelkabongi


Bonjour, soyez le bienvenu sur Expat.com !


N'hésitez pas à nous dire comment nous pouvons vous aider.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour je m'appelle Azouz j'ai 32 ans, marié et père d'un enfant

j'habite à Tunis.

je travaille actuellement dans une entreprise de  fabrication de dispositifs médicaux en qualité de magasinier avec une expérience de 7 années

@bejaoui azouz


Bonjour Azouz,


Bienvenue !


Comment pouvons-nous aider ?


Est-ce que vous recherchez un emploi ? Si oui, n'hésitez pas à créer votre CV dans la section Offre d'emplois en République Démocratique du Congo du site pour mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour moi c'est wembo Jules je cherche un emploi

@wembojules4


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la section Offres d'emplois en République démocratique du Congo pour mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

Bonsoir ! Une personne peut m'expliquer l'importance de ce forum ?  Je suis nouveau

@ityrince020


Bonjour et bienvenue,


Je vous invite à prendre connaissance du post suivant : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 86#5573906


Le forum est un espace d'échange sur l'expatriation. Nos membres vivent déjà en République Démocratique du Congo ou souhaitent y vivre. Le forum permet de faire le lien entre futurs expatriés et expatriés.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna bonjour je suis monsieur abdul j'ai déjà vécu au congo plus exactement à lubumbashi j'étais chargé de l'administration d'une entreprise turc j'apprécie votre engagement à partager votre précieuse aide au personnes qui voudrait s'installer au congo kin je voudrais dire aussi que le peuple congolais est un peuple amical et fraternel avec une éducation exemplaire merci à vous

@Abdul2023


Bonjour et bienvenue Abdul,


Je vous remercie pour votre message.


N'hésitez pas à nous poser vos questions sur le forum République Démocratique du Congo afin que nous puissions vous aider.


Bonne continuation,

Bhavna

Fermé