Souhaite rencontrer du monde des jeunes sur Phuket

Bonjour,

Je suis arrivée a phuket il y a une semaine et je suis intéressé pour rencontrer des gens, Si vous êtes dispo se serai avec grand plaisir que de pouvoir echanger.

Merci.

romain

Bonjour a tous

Si il y des gens qui veulent faire des rencontre entre francophone, je suis a Phuket depuis 1 ans en tant exécutive chef
je commence a bien connaitre Phuket, et je serais content d'échanger mon expérience ou bien sur d'apprendre plus avec les anciens

à bientôt

cedric

Bonjour à tous !

Je suis arrivée à Phuket depuis un mois et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes ! Je travaille ici donc je vais être la pour un petit bout de temps.

N'hésitez pas à me contacter !

Cordialement

Julietteczls a écrit:

Bonjour à tous !

Je suis arrivée à Phuket depuis un mois et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes ! Je travaille ici donc je vais être la pour un petit bout de temps.

N'hésitez pas à me contacter !

Cordialement


Bonjour Juliette

bienvenu a phuket ,je serais ravie de te rencontrer, échanger avec de nouvelle personne et toujours intéressant  ,tu vie dans quelle coin a Phuket ?
je te donnes mon mail, n'hésite pas a bientôt
cedric
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour,
Je m'appelle Vincent, j'ai 31 ans et je suis egalement arrive sur Phuket recemment (1 semaine) et cela pourrait etre tres sympa de vous rencontrer, toutes les experiences sont interessantes a decouvrir.
Si vous convenez d'une sortie, que je suis dispo et que vous m'acceptez, je viendrais avec plaisir.
Pour le moment je suis dans le sud de l ile vers chalong.
A bientot.