Rencontrer des gens à Phuket - Meet people in Phuket

Bonjour à tous!

Bon voilà, je suis arrivé à Phuket il y a maintenant un peu plus de 6 mois. J'ai un travail qui me prend la grande majorité de mon temps, mais ma vie sociale est officiellement inexistante! LOL
Il est temps de remédier à tout cela!
Donc je souhaiterais rencontrer des gens, expat ou non, sympas de préférence!! :P Pour boire un verre, faire des sorties... etc
N'hésitez pas à me contacter!
À bientôt!

Hi everybody!

So, I leaving at Phuket from now a little more than 6 months ago. I have a work which takes me the majority of my time, but my social life is officially non-existent! LOL
It's time to modify this!
I would like to meet people, expat or not, nice I prefer!!:P to have a drink, make releases... etc
Do not hesitate to contact me!
See you soon

Bonjour  Marie Miou,

Veuillez poster en Français uniquement sur le forum Francophone, afin que les membres puissent lire et participer.

Cordialement,

David.

Dis moi quel est ton travail ici qui te prend tant de temps? Aimes tu l ile? Tu es courageuse, venir seul ici, faut le faire qd même, bravo, moi je t expliquerai mon parcours qd on se verra car si je te le raconte la,si jamais on se voit y aura plus rien à raconter lol je plaisante tu m as compris. )))

Bonjour Marie Miou,
Je suis sur Phuket depuis bientôt 2 ans et bien qu'ayant fait plusieurs rencontres sympathiques, je trouve quand même que ma vie sociale est un peu au ralenti
je suis moi aussi très accaparée par mon travail (je suis prof à QSI).
Que fais-tu comme travail?
Tu habites dans quel coin de l'île?

Quel age as-tu Marie?Nous sommes un groupe de copines installees la bas,mais 20,30,40,50,cest pas pareil;))

Bonjour Bonjour à tous!!

J'ai 30 ans et je suis Manager d'un bureau de design textile (pour être plus clair une boite qui dessine et créer des vêtements pour l'Europe).
Je bosse du côté de Phuket Town mais j'habite à Chalong et je traine souvent du côté de Kata, Nay Harn, Rawai....
Dispo ce week end pour petit verre si ça tente qlq un!! :D

A bientôt!!

Bonjour Marie,
Si tu veux, nous pourrions prendre un verre à Kata, samedi après-midi.
Pour moi, vers 15 heures, ce serait parfait.
Je suis français, retraité et je vis à Phuket depuis 15 ans.
A te lire
Philip

Salut moi aussi je suis à Phuket en ce moment je suis seul et un peux comme toi si ça te dit qu'ont ce. Rencontre poure boire un verre y'a pas de soucie .

Bonjour à tous!

Samedi c'est un peu difficile pour moi, mais est ce que ça tente qlq un un ti verre dimanche? En plus si on est plusieurs ça pourrait être encore plus sympas!

Salut à ceux qui sont sur phuket,
moi aussi, je suis sur patong.
je suis seul aussi, et peu de vie sociale

si vous voulez boire un verre, 1 de c 4.
c'est volontiers

à plus.

Oui, Marie, et tous ceux qui se joindront à nous seront bien sur les bienvenues. Nous pourrions en effet, nous retrouver à Kata vers 15.00.
Marie, choisis l'endroit et dis-nous
A demain

Bonjour Marie,

Voila que je m inscris sur le site et je voix ton message.

Es tu toujours a phuket ? De mon coté je m y installe dans 15 jours avec ma copine thai. Nous avons pas mal de projets en court.

En tout cas cela fait toujours plaisirs de rencontrer des personnes de qualité pour comme tu dis boire un verre, échange , discussion etccc.

A bientot peut-être.

David

Milles excuses pour le week end dernier!!!
Petit imprévu pas prévu!! :(

Allez, ne soyons pas défaitiste, je relance la proposition de la réunion des "Expats anonyme"!!!
Qui est free Samedi 16h??
Kata, Surf house?? Tout le monde voit où c'est?
C'est très simple pour y aller et à trouver donc si y'a un doute demandez moi!!

Ça tente qui??
Moi déjà, lol!

A plus les gens!

Bonjour Marie,

Impossibe d'y être car je serai à BKK.
La prochaine fois avec plaisir.
Philip

Bonjour

Je viens de consulter le site et je suis tombé sur ta discussion et par chance c est exactement l activité à laquelle je consacre mon temps depuis 20 ans.

je me présente tout d abord, je m appelle gilles LEVY. j ai 44 ans. j ai exercé une acticité de directeur de magasin chez kiabi pendant 7 ans et depuis en association avec ma famille, nous disposons de plusieurs magasins exerçant une activité dans le textile essentiellement en provenance d Italie

je dois m établir sur Phuket début février 2014..

j aimerais savoir s il serait possible de te rencontrer afin d échanger sur notre expérience professionnelle. j ai pour projet de créer une ligne textile , dans l idée de la gamme italienne,et de la diffuser en France...

par avance merci

Gilles

Alors les gens??? Qui dit présent pour tout a l'heure?
En plus y'a un brin de soleil! Croisons les doigts pour que ça dure ;)

Salut Marie,
J'habite sur Rawai et ça aurait été sympa de pouvoir boire un coup cette après midi mais par chez moi c'est encore le déluge...
Juste pour savoir, le surf house c'est la ou il y a la vague artificielle?
Si jamais ça se calme, j'en suis ;-)
A++
tom

Pour un.verre j attends toujours

Bonjour Marie Miou,
je viens prospecter sur Phuket, et j arriverai sur Patong le 01/11/2013, pour quinze jours.
cala fait la 4eme fois que je viens en Thailande, et apres avoir fait le Nord, j essaie maintenant le sud, car accro à la plongée...
Je serai avec un pote, et nous avons loués une villa..
si jamais tu etais dispo à cette periode, peut etre pourrions nous echanger nos experiences?
Si ça te chante....
A+ Chouchou