Recherche expatriés francophone à Phuket!!!!

Bonjour à tous,

Nous serons à partir du 12 septembre à Phuket pendant trois semaines en prospection, en vue d'une future installation.(juillet 2012)
Je recherche des expats qui veulent bien nous rencontrer et échanger avec nous sur leur vie en Thailande.
Je précise que nous avons deux enfants 9 et 11 ans, et que nous ne souhaitons pas investir(immobilier, achat de commerce), donc les expats qui nous contacte dans l'objectif d'un futur buisness, s'abstenir.....
Juste faire des connaissances.....

Au plaisir de vous lire!
Nathalie

Bonjour Marcel,

Ca fait plaisir d'avoir une réponse; Car j'ai posté aussi sur un autre forum, depuis déja quelques jours et aucune réponse, je commençais à désespérer.....
Je te contacte sur ton mail.
@+
Nathalie

~ Message supprimé ~

Oui effectivement, LOEI, J'ai bien remarqué dans le message "fait partit de plusieurs associations"
le temps nous le dira.....
Mais une chose est sure c'est que nous allons être plus que vigilant, dès que nous sentons un profit, nous passerons notre chemin, de toute façon, je pense que forcément nous allons tomber sur des expats intéressés, après à nous de bien ouvrir nos yeux.....Que ce soit en France ou en Thailande, y'en a partout des gens qui ne cherchent qu'à exploiter les autres....Et j'en connais déja.
J'ai lu pas mal de tes interventions, heureusement qu'il y a des expats comme toi qui prennent le temps de répondre aux questions.
De retour en France, je ferai un post sur notre expérience avec toutes les réponses à nos questions (que nous nous posons actuellement et qui ne sont pas sur les forums) qui je pense doivent être un peu près les mêmes pour tous les expats français.
@+
Nathalie

~ Message supprimé ~

en cas de probleme avec tel ou tel profil, n'oubliez pas qu'il existe un bouton "signaler". Mais ne jugez pas trop vite les nouveaux membres svp

Nathalie, as-tu parcouru le guide ? https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Bonjour Nathalie,
Je cherche également à m'établir (durablement) en Thaïlande; à Phuket ou Ko Samui ?
J'y serai avec une amie, aux environs du 15 au 24 octobre. Nous pourrons peut-être nous rencontrer, boire une bolée et parler de nos expériences respectives ?
En fait, j'attends d'avoir vendu ma maison en Bretagne pour venir planter mes choux (au milieu des rizières).
kénavo,
Michenka

~ Message supprimé ~

Coucou,

Oui avec plaisir, nous sommes déja à Phuket, tu seras dans quel secteur ?
Malheureusement nous avons mal commencé notre séjour, nous avons loupé notre vol d'hier suite à un retard d'air france pour nous ramener à Paris!!! allez hop perdu 1200 euro,obligé de rester une nuit à l'hotel, actuellement il y a un salon, restait plus que des chambres à 250 EUROS la nuit. Nous avons finalement repris un vol le lendemain, 2000 euros.
Et la nous sommes dans le nord à Thalang, et nous sommes super décus, j'avais réservé sur agoda, sur le site soi disant jardin tropical, 18 euros sans petit dej pour une chambre vraiment très sommaire(moisissures sur abat jour, des lampes qui ne fonctionnent pas, drap troué, pas de coffre, pas de piscine, rouille dans la salle de bain et en plus soi disant on a été surclassé!!! bruit de la route et vue sur le champ d'en face, on dirai une déchetterie et rien autour, la plage à 1,5 km il faut marcher le long de la route, assez dangereux, puis emprunter un chemin plein de boue, pas de restos, bon on a payé donc on reste la cette nuit, mais demain matin on lève le camp, j'ai trouve 27 euros à Karon avec petit dej dans un hotel 4étoiles!!!
Au plaisir de te rencontrer.

Michenka a écrit:

Bonjour Nathalie,
Je cherche également à m'établir (durablement) en Thaïlande; à Phuket ou Ko Samui ?
J'y serai avec une amie, aux environs du 15 au 24 octobre. Nous pourrons peut-être nous rencontrer, boire une bolée et parler de nos expériences respectives ?
En fait, j'attends d'avoir vendu ma maison en Bretagne pour venir planter mes choux (au milieu des rizières).
kénavo,
Michenka

[modéré: propos agressifs]

peut-on revenir au sujet initial s'il vous plait ?

SVP, vous êtes sur un forum d'entraide ici (je vous sens un peu agressif :whistle:)

~ Message supprimé ~

ben moi , j'aurais bien voulu savoir la suite du voyage de Nathy...:)

bah oui moi aussi mais apparemment la suite s'est bien déroulée car nathalie part s'installer prochainement la veinarde!

OUi c'est vrai que j'aurai pu poster un message pour raconter la suite de notre séjour.... mais comme tout s'est bien passé par la suite....
Nous nous installons à Phuket fin mai avec nos deux enfants.
Je tiens à dire à tous les futurs expats qui ont besoin d'un coup de main pour s'installer,qu'ils  pourrons me contacter, ça sera avec plaisir (je n'ai rien à vendre ) !!!!
Bon vent à tous !!!
Nathalie

c'est noté merci!

"De retour en France, je ferai un post sur notre expérience avec toutes les réponses à nos questions (que nous nous posons actuellement et qui ne sont pas sur les forums) qui je pense doivent être un peu près les mêmes pour tous les expats français."

Ben....moi j'attends... (lol :D )
j'ai le même projet, et je suis impatient d'avoir un avis concret et recent sur une instalation a Phuket !!!

Tu peux m'écrire en MP, si tu veux pas tout partager sur le forum.

Trés cordialement ;)

Christophe.:cool:

Bonjour Christophe,

J'ai écrit un débrief sur notre voyage de prospection.
Je t'envoi le lien en MP.
@+