ASSOCIATION ALGERIENNE

je vous informer de creer une association algerienne a al khobar alors nesiter pas a nous contacter merci

Bonjour amine2011,

Je n'ai pas très bien compris votre message.

amine2011 a écrit:

je vous informer de creer une association algerienne a al khobar alors nesiter pas a nous contacter merci


SALAM ARLIK JE SUIS NE EN FRANCE DE PARENTS ALGERIENS (ANNABA,GUELMA)
JE DESIRAI COMMUNIQUER AVEC TOI CAR J'AIMERAI HABITER EN ARABIE SAOUDITE QU'ALLAH TE RECOMPENSE PAR LE BIEN.

EL SALAM M0N FRERE AMINE

JE SUIS INSTALLE A RIYADH J AIMERAI FAIRE CONNAISSANCE AVEC TOI

MMOURAD

Salam frere sava c avec plaisir et ravi de te connaitre je ss a votre service en cas ou voila mon numero si tu veux mappeler 0592562021.  Mr. Mourad

MERCI Frere ; je suis content de faire votre connaissance

Aujourdhui je suis a Paris ; quand je rentre je vous appelle

a bientot frere

Salut tout le monde, je m'appelle Salim.B je suis ingénieur; je me prépare pour venir vivre a AL KHOBAR dans 2 ou 3 mois, avec ma petite famille (ma femme + 2 gosses) j'ai décroché un contrat avec une boite international pour services pétroliers.
j'aimerai bien savoir s'il existe des endroit ou se rencontre les algériens ou les maghrébins en général; et si quelqu'un peut me conseiller concernant les bons endroit pour louer un appartement ou une maison. vos conseils serons appréciées...

salam c fatima d'alger centre j'aimrai faire connaissance avec toi j'habite a alger  et je veux travailler a riyad s s pousible

assalem aleykoum mon frere,je suis une souer de lyon,pourais tu  en dire un peu plus sur cette association min fadhlik,stp?
barakallahoufik

salut,
je suis aussi algeriens et je vie actuellement a alkhobar.
pouurez vous me dire un peut plus sur cette association,
merci d avance kho.

salem,
je suis algerien et je viens darriver a khobar!je travaille a dhahran techno valley!
jaimerai rencontrer et parler avec dautres algeriens deja installer ici a khobar pr me donner des conseils sur la location et la vie ici a KSA.
je vous serez reconnaissant!
preires de repondre
salem

bonjour je suis une pharmacienne algerienne je voudrais venir travailler aux emirats

parle moi de cette association svp

@ kakada > A noter qu'ici c'est une vieille discussion datant de 2012 et qu'il se peut que vous ne recevez pas de réponse immédiatement.

Je pense qu'il serait plus judicieux de créer une nouvelle discussion sur le forum Khobar et d'y poser vos questions. ;)

Merci,

Priscilla

Pas un problème