L ecole a KL, famille avec enfants ....besoin d infos svp

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait peut etre me renseigner? nous sommes une famille francaise qui va bientot s installer a kl. Nous avons 3 enfants dont 2 vont a l ecole. J ai contacte le Lycee francais de KL et leurs tarifs sont inaccessibles pour notre budget. Je constate qu il n y a qu 1 seule ecole francaise a kl ....ou inscrire ses enfants a l ecole dans ce cas ? ecole internationale? J ai 2 filles de 6 et 7 ans. Merci d avance pour votre aide.

bonjour kl2013,

bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très prochainement.

Bonjour,
Il ya effectivement qu'un seul ecole francaise a KL.Et c'est tres chere,Ils t'oblige la Cantine chez eux,et aussi un frais d'entree pour l'annee
Les ecoles a KL international,sont tres chere.faut compter 1000 a 1500€/mois avec le transport.
Tous les ecoles international sont tres tres chere.

Merci

Bonjour,

Malheureusement les écoles internationales sont aussi chères que l'école française, si ce n'est pas plus, je crois que MKIS demande quelque chose comme 30 000 euros à l'année.
Il faut voir directement avec les écoles "publiques" par contre je n'ai ni nom, ni coordonnées.

Alexandra
www.canalblog.followusinkl.com

Bonjour,
Si on est expatrié les écoles publiques ne vous prennent pas.je me suis déjà renseigné.
Et les écoles internationaux sont très tres chère.

Anouar

bonjour, juste pour vous donner quelques infos sur l,ecole, en fait vous constaterez que tous les lycees francais qui se situe dans les pays anglophones sont assez cheres , mais tout depend de votre budget, mais vous pouvez obtenir une bourse, de lecole, si vous arrivez a prouver que selon vos ressources, les deux enfants vous coutent assez chers au niveau scolaire, ne vous meprenez pas c,est votre droit de le demander, car il ya un budget pour cela et parfois il n'est pas utilise donc n,hesitez surtout pas

ce n,est pas chaque annee qu,on demande les frais d'entree la cantine n'est pas obligee et le bus est facultatif,

Bonjour je suis une future expatriée française qui s'installe à Kuala Lumpur et j'ai des questions sur la scolarité. Je suis maman de trois enfants en école maternelle et élémentaire.  Comment sont les écoles internationales?  au niveau de la réputation (appréciée, bon niveau d'enseignement, coût de l'école ? localisation...? Quelles sont les différences avec le cursus français ? Comment sont rythmées les journées ? Est-ce accessible aux enfants non anglophones ? Quelles sont les chances d'admission pour des expatriés ?
Merci

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le site. Veuillez-vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]