Je me lance !

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici alors je me présente 
Je m'appelle Jean, j'ai 21 et je suis étudiant à Marseille.
Depuis quelques jours je songe de plus en plus à déménager à Londres car les études me lassent et j'ai besoin de changer d'air je pense. Du coup j'ai quelques questions ! Un ami a moi travaille dans une entreprise basée à Londres qui se charge de trouver un logement et un boulot pour les étrangers. Il m'a certifié que c'était très simple de trouver un travail et que mon niveau d'anglais (assez moyen) n'était pas du tout un problème.
Donc je voudrais d'abord savoir si c'est simple de trouver du boulot, un logement...

J'aurai d'autres questions mais pour le moment elles ne me reviennent plus   

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Bonjour Jean et bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation, n'hésitez pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre.

Salut Jean!

Trouver un logement c'est hyper simple, ca prend quelques jours (dans mon cas une seule journee mais j'ai eu de la chance! ;) ) pour ce qui est du travail ca peut aller vite a condition que tu sois pas difficile, si tu es pret a faire n'importe quel job tu trouveras, et apres tu auras la possibilite de changer ou d'evoluer dans le meme poste. Si ton niveau d'anglais est correct ca devrait aller. Je connais quelques personnes qui ne parlent pas bien anglais, elles bossent en call center, il suffit d'avoir un niveau d'anglais suffisant pour passer l'entretien d'embauche quand meme :) Si t'as des questions, vas-y!

J'ai les mêmes préoccupations que toi JacksV.