Rencontres Expat blog aux Seychelles

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Seychelles en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Si vous êtes partants, n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre aux Seychelles.

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le blog et je viens aussi de poser mes valises aux Seychelles.:cool:

Julien,je trouve que ton idée de rencontre est excellente,il ne reste plus qu'à trouver une date  et un lieu.....

Pour la date,fête nationale oblige que dirriez-vous du 1er Août sera cool non?
Pour le lieu d'autres personnes aurons sûrement une bonne idée.

J'espère avoir le plaisir de rencontrer plein de compatriotes et de partager vos connaissances du pays,....

A bientôt

Bienvenue sur Expat.com Gé!;)

Harmonie.

Bonjour,
Cela serait sympa un BBQ sur la plage.
Pour la date,il faudra préciser la fête nationale de quel pays, pour moi c'est le 14 Juillet, et c'est (j'espère comme chaque année)l'ambassade qui régale :)
A bientot

salut a tous
je suis un homme vivant en afrique du sud. je m'aimerai faire des rencontres, au seychelles.mon email est [email protected] je voudrai venir a seychelles le moi prochain.
Abientot