Immigrer et travailler aux Seychelles

Bonjour. Je suis heureux de me retrouver dans ce forum où je crois pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je suis en effet un Camerounais qui suis tombé par un heureux hasard sur des images du Seychelles et en suis tombé amoureux. Animé par un désir de m'installer ailleurs, j'ai naturellement inscrit le projet de partir aux Seychelles dans mon agenda. Je suis enseignant de français depuis 8 ans et journaliste multimédia depuis 2 ans. Quelqu'un pourrait me trouver un tuyau pour un boulot sûr et avec un revenu confortable dans l'un ou l'autre domaine que je lui en serais redevable.
Bien à vous
Bonjour talladefo,

Bienvenue sur expat.com ! 1f642.svg

L'aide que vous pourrez trouver ici sont des conseils et des recommendations d'autres membres déjà installés sur place. Il vous revient de faire les recherches pertinentes pour trouver un emploi.

Aussi, veuillez noter que tous les travailleurs étrangers doivent avoir un permis d'occupation pour pouvoir travailler aux Seychelles. Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel (en anglais) : Living and working in Seychelles.

Vero
Equipe expat.com

@Vero merci bien

Salut

Je suis guineen et je suis diplômé en gestion touristique je voudrai décrocher un emploi aux seychelles dans le tourisme

Bonjour boubacarbarrydara,


Pensez à publier une annonce dans la rubrique Emploi aux Seychelles du site pour une meilleure visibilité. Vous devriez aussi contacter les établissements hôteliers directement et leur proposer votre candidature spontanée.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna  merci à toi mais j'ai besoin de l'assistance

Tapez sur google hotels in Seychelles ou en français hôtels aux Seychelles, cliquez sur les sites des hôtels. Vous verrez une rubrique emploi ou carrière, il suffit de postuler directement ou d'envoyer votre CV.


Bonne chance

Bhavna