Rencontres Expat blog à Bangalore

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Bangalore en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Bangalore.

A bientôt,

Julien

Je viens d'arriver à Bangalore ce matin pour une durée de 3 semainss (avant expatriation en famille à l'automne). je suis évidement partant ! J'ai déjà quelques messages postés, n'hésitez pas à prendre contact. je suis au Sarovar Première à Whitefield.

Marc

Bonjour Marc, :)

Je vous invite à lancer une nouvelle discussion sur le forum Bangalore pour plus de visibilité et proposer une date, un lieu et l'heure.

;)
Christine

Merci du conseil Christine. c'est déjà fait :-)
je n'ai pas proposé de date et d'heure histoire de laisser plus de liberté aux personnes intéressées : je suis là pour 3 semaines donc je peux m'adapter et/ou prévoir plusieurs dates.

Cordialement,

Marc

j'adhere. MMoi je suis a Bangalore depuis un mois et je suis etudiant

je suis a Bangalorre depuis un mois maintenant et j'aimerais participer a ce projjet. Alors n'oubli pas s'il te plait de donner la date et le jieu

Bonjour, je suis arrivé il y a un mois, possible d'organiser une sortie?

Bonjour à tous,

je serais de retour à Bangalore vers le 11 ou le 12 août. Je ne manquerai pas de poster une invitation à partir de là.

Cordialement,

Marc

Bonjour à vous,

Sortie Expat.com à Bangalore, samedi le 14 juillet, c'est par ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 878#786838;)

L'idee est bonne.Toute proposition me convient

Partant pour aek vs...Rencontrer du nouveau monde me plai bien, juste que la date et l'heure qui manque...c'est tous que j'atend

Bonjour a tous,

Je serai a Bangalore a partir de Novembre 2012. Je vaise etre en Inde pendant 1 an dans le cadre d'un VIE. Le lieu du VIE est celui de l'entreprise Amphenol Interconnect India, tres proche de Sillicon town au Sud Est de Bangalore. Lidee de recontrer des francais expatries a Bangalore est tres interessante!!!

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces Immobilières du site]

D'avance merci.

Bien a vous,
Dinesh
[email protected]