Ia orana à tous!!

Je suis âgée de 28 ans et après notre magnifique voyage de noces en Polynésie,impossible de se sortir tout ça de la tête...Nous discutons beaucoup avec mon mari d'un éventuel départ chez vous ;),nous avons envie de vivre une très belle expérience...
Je suis auxiliaire de puériculture depuis un peu plus de 7 ans et je travaille dans un hôpital pour enfants (cancers).Mon mari,lui, est kiné en libéral...
Une amie vivant à Papeete m'a dit que je ne devrai pas avoir de mal à trouver un poste au CHU de Papeete (elle même étant auxi).Mon mari est intéressé mais craint plus,niveau professionnel:trouver des remplas ou racheter un convention (qui j'ai cru comprendre se rachète assez cher).
Voilà,j'espère que ce beau projet pourra aboutir.Nous prenons le temps d'y réfléchir et de se poser les bonnes questions.
A bientôt!
Nana!

Salut,
Juste une info: on cherche des kinés à l'IME...CDD d'un an renouvelable 1 fois.
Tentez votre chance, ça vaut le coup!

Ia Orana Breizhvahine,
Bienvenue sur le forum.

Merci à vous et merci Zazou pour votre idée!!

Il est dur de faire un choix mais il faut surtout ne pas avoir de regrets. Nous sommes sur Tahiti depuis 2 ans. C'est une bonne expérience. Mais n'oubliez pas que la Polynésie a deux faces : la carte postale et l'envers de la carte.

cicitahiti a écrit:

Il est dur de faire un choix mais il faut surtout ne pas avoir de regrets. Nous sommes sur Tahiti depuis 2 ans. C'est une bonne expérience. Mais n'oubliez pas que la Polynésie a deux faces : la carte postale et l'envers de la carte.


En métropole aussi il y a deux faces !!!

hinano2b a écrit:
cicitahiti a écrit:

Il est dur de faire un choix mais il faut surtout ne pas avoir de regrets. Nous sommes sur Tahiti depuis 2 ans. C'est une bonne expérience. Mais n'oubliez pas que la Polynésie a deux faces : la carte postale et l'envers de la carte.


En métropole aussi il y a deux faces !!!


Tout à fait d'accord avec toi,je suis rentré l'été dernier en Métropole...comment dire,des choses bizarres,par exemple,ici quand vous prenez l'avion,si vous avez des enfants,vous êtes prioritaire à l'embarquement,à Paris,ce sont les hommes d'affaire,on voit la priorité du pays...
Ici,les gens ont la "banane" et pourtant,ils auraient de quoi hurler,l'accueil Polynésien n'est pas un vain mot.