Cherche logement à alger

Bonjour,
je viens sur ce forum espérant trouver l'aide que je cherche, voilà, je suis à la recherche d'un logement pour ma petite famille composée de mon mari, mon petit garçon de deux et demie et moi-meme, nous sommes étrangers à la ville d'Alger, nous sommes de Béjaia, et c'est le travail qui nous a amené sur Alger, nous cherchons un logement à louer, un trois pièces cuisine salle de bain, cela peut être un appartement ou un étage de villa, nous sommes des gens simples, éduqués, instruits, nous voulons un endroit propre et sécurisé, par ailleur nous sommes prêts à nous engager à prendre soin de l'habitation (propreté et entretien des lieux,ex:jardinage). je poste cette annonce ici car beaucoup d'expatriés et autres immigrés algériens établis à l'Etranger laisse ou loue leur logements, et nombre d'entre-eux aussi voudraient savoir leur bien convenablement tenu. je lance cet appel en espérant avoir des réponses inchallah. La région est d'Alger nous intéresse fortement, mais nous sommes prêts à étudier toute proposition. je vous remercie

Bonjour lenadream,

J'ai déplacé la discussion sur le forum Alger.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Alger.

Bonjour,la semaine passée j ai visité un f2 salle de bain cuisine au rez de chaussée d'une villa ,si cela vous  intéresse ,j'essayerai de voir s  il est encore disponible. Au bord de la mer à l'est d'Alger.