Connecter les ressortissant a Ottawa/Gatineau

:(

Bonjour,

je n'ai jamais compris l'interet de venir sur Expat.com ... pour parler de facebook ?

Nous avons créé un site par les expats pour les expats et vous souhaitez rediriger les membres d'Expat.com vers un autre site ?

Pas sympa pour nous ?

Julien

je crois que les responsable du site doivent agir en ce sens tout en supprimant ce genre de discussion....

Bonjour,
C'est n'était pas du tout le but mais au contraire de connecter les deux car ils y en a beaucoup qui ne sont pas au courant de ce site.. d'ailleurs, j'ai mit le site d'Expat.com sur facebook pour aussi dirige les gens ici.
Comme moi, je suis tomber sur ce site par hasard et je pense qu'ils y a beaucoup de personnes qui aimerai connaitre ce site..
Aussi pour reunir tout les personnes vivant ici a Ottawa/Gatineau et de se rencontrer en personne.
je ne voulais surtout pas détourner les gens!
Yasmeen

en effet je pense que si quelqu un a l intention de devenir un expat, il va se renseigner sur les forums d expat!
si toute fois il n en a pas idée et qu il navigue sur facebook, il y trouvera certainement des infos dont celle de se diriger vers un forum d expat!
Il me parrait logique que ça se fasse plutot dans ce sens, il n e trouvera pas autant de choses sur facebook et cette direction nous prive aussi de son échange d expérience qu est un forum d expat!
Alors, a ma pensée, le forum d expat pour les expats, facebook pour plus si affinité...