Rencontre à Ottawa !

Bonjour,

Je propose une grande Rencontre entre les membres d'Expat.com vivant à Ottawa.

Disons que nous fixerons la date du 3 septembre 2011 étant donné que ce sera lors de la fin de semaine prolongé .

Je laisse badigeonner ce topic un peu d'ici la semaine prochaine pour voir ceux qui sont intéressés et plus tard je reviendrai avec une adresse de lieu de rencontre.

À vous !

Abdel

Cool

Si les enfants sont acceptés, ce sera avec plaisir pour nous de venir :)
En espérant que le beau temps sera de la partie.
@+

discussion épinglée sur le forum :)

Ca semble une bonne idée!

Nous viendrons surement ma femme et moi-même

Dommage qu' il n' y a pas eu une adresse de lieu de rencontre...
On s' est quand meme fait une bien bonne bouffe à 6 ce 3 septembre :)

Bonjour et merci RafaëlK,

J'avais voulu que cela soit une ''Grande Rencontre'' comme stipulé dans ma proposition, mais ayant vu qu'à part ta famille il n'y avait personne d'autre d'intéressé je n'ai pas donner suite. Mais je m'Excuse quand même de ne pas avoir au moins anoncer l'annulation de la rencontre.

Je pense plutot faire une prochjaine annocne mais cette fois-ci avec 2 à 3 semaines de délais de réponses.

Je demande donc à tous les Ottaviens de me préciser quelle serait la journée de rencnotre idéale qui leur sera convenable.
J'opterais surtout pour un brunch pour débuter la journée.

à vous !

Salut,
Je suis nouvellement dans la région et je suis tombée sur ce forum sur le net, faites-vous toujours des rencontres ou des activités?

Bonjour et bienvenue Sassou,

Entre les membres de Blog-expats non il n'y a pas vraiment d'activité de rencontres. J'ai pris l'intiative d'en organiser une mais il n'y aavit pas d'échos favorable à part le membre RafaëlK.

Sinon de ma part j'organise avec d'autres groupes des rencontres, des sorties, des brunchs, des activités en groupe (regarde le post sur la sortie en raquette de l'année passée), etc...

Laisse moi savoir quelle activité t'intéresse et je recontacterais.

Sinon je pense au mois de décembre organiser une autre.

Bonne journée