Crèche a carthage

Bonjour,
Je suis en Tunisie depuis 3 mois et je ne connais personne. Après une recherche sans succès sur le net d'une crèche pour fille de 1 an, je suis tombée sur ce forum. Pourriez-vous m'indiquer une crèche sur Carthage??? Je voudrais que ma fille rencontre d'autres enfants de son âge pour jouer. Je suis dans le coin de Carthage Byrsa et malgré mes ballades à pied dans mon quartier, je n'ai rien trouvé! Juste un jardin d'enfant mais c'est pas avant 3 ans!
On m'a parlé d'une crèche internationale à la Marsa mais c'est trop loin pour nous.
J'ai également regardé les liens mentionnés par drid_meher mais ca n'a rien donné!
Où puis je avoir ce genre d'information?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Ombeline

Bonjour Ombeline et bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Tunis.

Bonne chance dans votre recherce!

Francesca

Bonjour Ombeline, êtes-vous inscrite à Tunis Accueil ? Cela vous sera très utile pour rencontrer des gens :) Bon courage

Bonjour Ombeline,
Avez vous trouvé une crèche?
Je suis également en recherche pour mon fils de 1 an. Nous ne sommes pas encore en tunisie, il m'est donc difficile de chercher à distance!!

Ombeline, pourquoi ne vous déplacez-vous pas en taxi ? Je me souviens que lorsque mon fils était au jardin d'enfants, beaucoup de nounous géraient les enfants de cette façon. De Carthage, cela vous prendra 10 minutes pour atteindre la Marsa. Les 2 crèches "internationales" sont à côté de l'école française. Je crois savoir que Gribouillage est déjà complet. Pour Kids Club, faut leur demander, cela fait longtemps que je n'ai pas croisé la directrice. Juamelouli, perso, je vous conseille d'attendre votre arrivée pour choisir une crèche pour votre enfant. Pour voir les locaux et l'ambiance...question aussi de feeling avec les directrices :)