Location

Bjr, je suis a la recherche d'une location, sur Kaloum, pour deux personnes, soit un appartement avec une chambre, ou une petite villa, je n'ai aucune idée du  prix de cette location, si une personne pouvai m'indiquée le cours moyen des location,merci.
Bien cordialemnt.

Bonjour jean07!

Je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Guinée Conakry!
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

salam alikom , moi aussi je suis un jeune marocain et je serai très bien tôt(le 02mai2012) a Conakry et je désire trouver une petite appartement  ou petite villa à kaloum ou dixinn pour location pour petite durée ou peut être plus si le prix est intéressant , le prix demandé est entre 200 000 et 300 000 f , et je suis ouvert à toute propositions

Rachid, pour 200 000 FG vous trouverez une petite chambre dans une concession avec une ou plusieurs familles, mais ni villa ni appartement ;-)

Lalilib a écrit:

Rachid, pour 200 000 FG vous trouverez une petite chambre dans une concession avec une ou plusieurs familles, mais ni villa ni appartement ;-)


merci mr lalib pour votre réponse , moi sa m intéresse se prix , mais si aussi je peux avoir une chambre isolé , dites moi si vous savez svp si je peux trouve une petite chambre mais qui sois isolé , et c'est koi le prix minimal pour trouver une petite chambre avec un douche .?. et que dieu vous remercie pour votre aide.

Je n'ai aucune info sur ce genre de location désolée !
Avec ce budget et sans réseau relationnel vous devriez peut-être chercher un petit hôtel pas cher en banlieue pour commencer..

Lalilib a écrit:

Je n'ai aucune info sur ce genre de location désolée !
Avec ce budget et sans réseau relationnel vous devriez peut-être chercher un petit hôtel pas cher en banlieue pour commencer..


je vous remercie pour votre infotmatioons, alors avec 500 000 franc guinien je peux trouver un stedio a dixinn ou bien kipi. en m' as dit que kipi est aussi un bon quartier mais je crois que sa reste loin du centre ville

je veux m'installer avec mes 3 enfants à Conakry, mais je n'ai aucune idée de comment est la vie la bas, donnez-moi une idée de ce qu'est nécessaire est urgent à avoir sur place...
merci pour le conseil
surtout les écoles