Sortir a malte

Bonjour, je viens d'arriver a Malte et je ne connais absolument pas.
Quelles sont les boites bien pour sortir?
Ou faut il aller, en dehors de la Vallette, pour visiter?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Nil

Salut,

Je ne suis pas encore sur Malte, je recherche une coloc' pour mai jusqu'à aout, donc si tu entends quelque chose, n'hesite pas :)

Pour les sorties, d'après ce que l'on m'a dit, c'est surtout l'été que ca bouge bien niveau boite :)

J'espère que tout ce passe bien pour toi :)

Fais profiter si tu as des bons plans :)

Bonne journée et profite bien de Malte, car à des milliers de km des personnes en rêve lol

Karim

Salut,

J'ai aussi l'intention d'aller a Malte, j'y serais de Mai à Septembre a Sliema, voici un site qui pourrait vous aidez pour vos rechercher de logement:

housing.justlanded.com/en/Malta

Je suis également preneuse de bons plans ;)

Bon séjour, et oui il y en a qui en rêve lol :)

Cldt.

Salut Fatihaaaaaa (LOL),

Justement je suis à la recherche de personnes désirant faire une coloc labas. J'ai déjà trouvé une personne, donc si toi aussi tu es en galère de logement, on peut essayer de voir si l'on est dans le même secteur sur Malte et puis pourquoi pas s'informer mutuellement.

Reviens donc vers moi afin de me préciser si tu es à la recherche d'un logement, et si oui, sur quel endroit stp.

Moi aussi je suis preneur de bons plans :)

T'inquiète pas je te transmettrai bons plans et autres, et n'hesite pas si tu as besoin de renseignements :)

Merci pour le lien,

Cdt,
Karim

Paceville est le seul coin à ma connaissance pour boire et dancer. C'est assez rempli de jeunes ados maltais.

Si certains viennent, on pourrait peut-être faire connaissance et discuter amicalement.

Salut John,

Ecoute pas de soucis de mon côté moi je suis ok pour que l'on se fasse quelques soirées sur Malte histoire de faire d'autres connaissances et rigoler un peu :)

Moi je suis ok !

Que tous les french de Malte se joignent à ce forum :)))(

Je suis à Malte actuellement et oui, Paceville c'est "the place to be" le soir, une rue bondée de bars et de jeunes !
Franchement tres sympa :)
Une semaine et demi que je suis la et plus ça va plus j aime !
Les consos sont cheap (2€50 le verre mais des tickets sont distribués dans la rue pour 1 conso achetée 1 offerte donc à coup de 2€50 les 2 verres, on peut s amuser sans se ruiner !
Si vous passez dans le coin, n'hesitez pas à me le dire ça serait sympa de se boire un verre entre frenchy !
J'habite à 500m de paceville.

Bonne fin de journée !

Romain

Salut a tous , je suis française et j'habite a Sliema depuis peu.
Oui en effet Paceville est l'endroit a connaitre au plus vite si vous êtes friand de sorties , bar etc..
J'aime beaucoup l'ambiance , les conso y sont pas chères, on s'y retrouve souvent avec quelque amis, donc si cela tente quelqu'un n'hésitez surtout pas, je suis de nature sociable ;)
Voila bonne journée
Fatiha.

bonjour je suis a malte depuis un mois tu est toujours ici si tu veux ce voir

Bonjour tout le monde,

Je vais passer 2 semaines a malte avec un pote, du 18 aout au 1 septembre...
Et j'ai entendu prler de Paceville... Ca m'interesse... Y a t-il
Une boite en particulier a ne pas manquer?... Je vais etre du cote de Sliema!

Et franchement si il y a moyen de s'eclater avec des
Francais contactez-moi ca pourrait le faire!!^^

bye bye

Salut ,
Honnêtement y étant actuellement c'est a Paceville que tu as toutes les boites, personnellement je vais surtout au footloose et au havana

hi everyone
J'arrive demain à malte avec une amie je pense qu'on va aussi sortir sur paceville puisqu'on va être à sliema c'est à dire juste à coté, moi j'y suis allé il y a deux ans et j'allais surtout au koyot en boite ! Si il y a des français qui veulent qu'on se fasse des aperos ou qu'on sortent en boite envoyez moi un petit message :D

Salut , bah écoute nous on y est encore jusqu'à samedi après-midi , donc si vous voulez aller en boite ou quoi , nous on est opé pour trainer avec des français :)

Salut,

Je suis le pote de Diox, on arrive à Malte le 18 aout, je suis partant aussi pour sortir en boite (je crois qu'on aura de quoi faire ;)) et partant aussi pour se marrer entre français !

Bonjour à tous,

Je vis à St julians donc si il y a des motivés pour un verre entre expats un soir ce sera avec grand plaisir !!

Salut tout le monde !
Nous aussi on est partant pour un verre, une soirée en boite, etc entre petits français expatriés à Malte.
Si vous êtes partants aussi contactez nous !!!

Hello!! Je suis à Malte depuis 3 mois. Je vis à Sliema. Ca me tente bien aussi votre proposition! On organise ça?

Bonjour à tous, je vois que beaucoup êtes motivés pour boire un verre entre expats Francais... Ne perdons pas nos bonnes habitudes Francaise, que diriez vous d'un apéro dans un bar histoire de partager nos expériences et de faire de nouvelles rencontres? Que diriez vous de Lundi 17/09 à 18h? Si certains ont des idées de bar sympa...