Salut les algeriens qui vie au bahrain

salut mes amis ravi de vous connaitre moi je suis algerien doran et je vie en arabie saoudi a alh khobar je veux bien faire des amis algeriens ou maghrebiens ou tunisiens ou des francais

merci

salut amine et bienvenue:)ben je ne peux pas t'inviter à rejoindre mon cercle d'amis car j'en ai  pas:D un peu comme toi je suis une nouvelle arrivée... ceci dit j'ai de la chance d'avoir ma petite famille ici .Les debuts sont toujours pas faciles. bon courage!!! j'espére que tu feras plien de belles rencontres:/

Salut Amine,

Un cercle d'amis, ça commence souvent par une rencontre, un bon copain, qui devient un ami qui te présente d'autres copains etc...

Ne te décourage pas ! Même si nos amis du Maghreb ne sont pas légion ici, ils sont tout de même bien représentés !

Amicalement

Olivier

Salut Amine,

Fait moi signe la prochaine fois que tu descendera a Bahrain, on peut prendre un cafe ensemble.

Je suis Marocain vivant a Bahrain, je m'appel Amine aussi.

Cordialement,
Amine

salam ami merci bcp  et ravi de te connaitre moi je travail a alkhobar a cote du pont de bahrain ncha allah si je viseterai bahrain je te fais un signe  c koi ton msn ?

Je n'est pas de compte msn malheuresement, envoi moi un message prive sur epat-blog.com

BOnsoir

je suis algerien, et bien sure je veux m installer et travailler a bahrein,j ai deja fait cette annonce dans une autre salon,
je souhaite que vous me renseigner sur ca, ou bien peut on travailler en arabie et m installer,enfin, je veux bien des renseignement, actuellement je suis en algerie

BOnsoir

je suis algerien, et bien sure je veux m installer et travailler a bahrein,j ai deja fait cette annonce dans une autre salon,
je souhaite que vous me renseigner sur ca, ou bien peut on travailler en arabie seoudite  et m installer,enfin, je veux bien des renseignement, actuellement je suis en algerie

bonsoir olivier,

Ouille !
Bonsoir Naili... Multiplier les message dans tous les sujets ne va pas aider. Contentez vous d'un seul message, entier et clair de préférence parce que là c'est un peu... décousu  :D

Merci

Olivier

Slt mon ami je ss algerien actuelement je ss a doha me conte changer a bahrain ai ksa

@ MIDI30 > Je vous informe que vous avez posté sur une vielle discussion ici. :)

Que recherchez-vous exactement sil vous plaît?

Merci

Priscilla

Je suit a qatar depui un mois et demi et je travail me le mode de vie me derange je cherche a quite qatar pour une autre distination et je cherche des personne on de l experiance

Bonjour Midi30,

Il vaut mieux créer une nouvelle discussion dans ce cas.
Là tu viens de réactiver un échange qui date de 2012 !

Soit précis dans tes questions aussi, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses...

Amicalement

Olivier