Recherche emploi

Bonjour infirmière en France depuis pas mal d'années, je souhaite dorénavant aller travailler dans les iles.
Je souhaite commencer par l'Ile Maurice.
Savez-vous si je pourrais exercer en tant qu'infirmière libérale dans un cabinet déjà installé ? Est ce que cela existe chez vous ?
Merci pour vos réponses.

Brown Sequard Psychiatric Hospital
Beau Bassin, Ile Maurice
4653590
hopital neuf, trés propre, service ultra rapide
qualité des soins: le top

Bonjour,
Il n'y a pas de cabinet d'infirmieres liberales a Maurice. Cela est principalement du a l'absence d'une securite sociale telle qu'en France et donc a l'impossibilite financiere, pour la plupart des gens, de se payer ce genre de prestation (utile +++ d'ailleurs ...).
Pour une infirmiere, un emploi se recherche en hopital public ou en clinique privee. Je ne vois guere d'autres choses. Peut etre enseigner en ecole d'infirmiere.

Bonjour “jaimelesoleil”

Il y a des possibilités d'embauche dans les différentes cliniques privées de l'ile. Cependant, les salaires ne sont pas aussi étoffés qu'en France.

En effet, je vois difficilement une clinique privée offrir bien plus de 1,000€ par mois.

Ceci dit la vie est bien moins chère qu'en France.

Si ce salaire vous convient, faites moi parvenir un CV très parlant, mettant l'accent sur vos expertises. Je pourrais essayer de voir avec une clinique très réputée de l'ile.

A très bientôt
Vayid

c un peu similaire a des cabinets pour prises de sang. essentiellement ce song les prises de sangs qui font la demande dans ces cabinets...et puis vous pourriez offrir d'autres services, comme pansements, bandage et aussi d'autres...

amicalement.
Islander.