Expatriation a agadir

bJR

j'ai creer une societe avec un associé sur la ville d'agadir qui fonctionne assez bien pour le moment et je commence a m'organiser pour m'expatrier ....je voudrai donc avoir des information sur les demarche a suivre etformalités a effectuer en france et au maroc...(sachant que jai la double nationalite...)
que faire avec la mutuelle la securite social car j'ai cru comprendre que l'on avais le droit a la mutuelle des francais expatrier .
je souhaiterai donc partager l'experience de quelqu'un qui aurai entamer ou a effectuer son expatriation

merci d'avance

non je ne souhaite pas quitter definitivement etant francais...mais vivre au maroc et faire tourne ma structure ...mais je ne sohaite comme meme securiser mon parcours en payant ma securite sociale ma mutuelle..jai des bien en france qui mobliqe a payer quelque impots donc je ne souhaite pas couper definitivement les ponts se n'est pas mon souhait...meric pour votre aide

Mais vu que mes activite seront plus nombreuse au maroc,je ne pense pas etre plus de 3 mois en france....payer ma secu et mutuelle expatrier me gene pas sachant que lon cotise en meme temps pour retraite en tant que non salarie...merci de vos info

Bonjour,

C'est un sujet de discussion qui m'intéresse aussi :D
En fait, j'aimerais savoir ce qui est plus avantageux vis-à-vis de la mutuelle et de la sécurité. A ma connaissance le coup de la CFE est basé sur les revenues de la dernière année en France et pour la mutuelle je n'ai pas encore d'idée sur les tarifs...

Merci d'avance de votre contribution.

Kader

cela egalement interessant pour moi....mais je cros que les reponse se feront au fur et a mesure que l'on ai au maroc

merci de votre aide