Travailler au tchad

Bonjour je suis marié à une tchadienne ,nous avons deux enfants et depuis quelques mois elle a un projet au tchad!Mon souhait le plus fort serait de la rejoindre pour moi aussi m'y installer ,à n'djamena plus précisement.J'ai consulté le marché de l'emploi qui  n'est pas trop explicite pour ce pays,c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur d'eventuels postes a pourvoir dans le batiment.J'ai envoyer quelques candidatures spontanées mais sans succés pour le moment!C'est la raison pour laquelle je me tourne vers ce blog si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux pour y aboutir.J'ai deja passé des vacances en 2005 a N'djamena ou j'y etais comme un poisson dans l'eau.Je suis aussi conscient du changement de vie que cela peut amener mais je m'y attelerai sans problèmes.merci pour vos futures réponses!à bientot

Bonjour laoundam!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour Laoundam,

Je travaille pour une société de construction en Belgique (CFE Group), je viens de recevoir une proposition pour un poste de contrôleur de Gestion au Tchad. Nous réalisons un grand Hotel et le ministère des finances. Je ne sais pas tes compétences mais si tu le souhaites, tu m'envoies un cv et je te dis quoi.

++

Nicolas

Laoundam,

Voici mes coordonnées : [email protected].

A bientôt.

Nicolas