Vivre sur un bateau a Abu Dhabi

Pourquoi payer ces loyers fous alors qu'on peut vivre sur un bateau. Mon bateau a ete entierement paye en 3 annees d'allocations logement et maintenant il ne me coute plus rien et je met mon allocation logement en poche. Mes filees ados de 15 et 17 ans ont vecu 2 ans dessus en allant au Lycee Massignon a Abu Dhabi. Mes enfants sont rentrees en Belgique maintenant, je n'ai plus besoin d'autant de place, je le revend; Il convient pour une famille de 2 parents et 2 enfants, il y a 3 chambres confortables avec toilette, douche et lavabo dans chaque chambre, cuisine, salon, terrasse, jacuzzi, un reve quoi. En plus Abu Dhabi sans bateau, ce n est pas possible, la mer est trop bien et toutes ces iles, tellement mieux que Dubai. Donc ca evite de devoir acheter un bateau en plus puisqu on en a deja un!
Si vous etes interresses il est sur le site apolloduck.ae a house boats.
En fait il est loue maintenant depuis plus d'un an mais j'ai un ami qui a un Dhow a louer, une pure merveille alors je laisse mon annonce pour lui

Bonjour CBX!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Achat & Vente des petites annonces Abu Dhabi.

Bonne chance
Armand

Bateau entierement repeint et maintenu en decembre 2012, plus rien a y faire pendant les 2 prochaines annees

Bonjour,

J'ai toujours rêvé de vivre sur un bateau! Ca à l'air vraiment sympa comme moyen de se loger sur AD! A combien revient le prix pour l'emplacement dans la marina pour une année?

va voir sur apolloduck.ae a "houseboat" , tu verras mon bateau avec 100 photos et il y a toutes les references, le prix de la marina depend de la longueur du bateau, le mien a 43 feet et je paie 2100 aed par mois tt compris, electricite (5 Air conditionne en permanence ), eau, nettoyage du bateau, internet et gardes a l'entree de la marina,

ça a l'air vraiment super! Et 2100 AED par mois c'est pas énorme! Je vais allé voir ça!