Situation au Mali actuellement

Bonjour,

Je suis française et je dois aller faire stage sur Bamako en février prochain mais vu la situation au Mali actuellement je me pose des questions.

J'aimerai l'avis des français expatriés au Mali actuellement, y a t il un sérieux danger?

Merci.

Bjr,
Ne venez que si c'est vraiment nécessaire, car bien que les incidents antérieurs soient terminés, la situation reste incertaine, et de toute manière l'activité économique est quasi nulle, et les investisseurs partis...
de plus, au niveau politique rien ne bouge... donc pas d'éclaircie à l'horizon.
Il n'y a pas d'insécurité particulière tout de même.
bon courage,

Bonjour,
Je travail entre le Burkina et le Mali. Je suis en ce moment à Bamako et honnêtement,la situation est calme. Les restaurants sont ouverts, la ville bouge, les barrages militaire ont été levé et chacun est retourné à ses occupations. La situation est à surveiller chaque jour, certes, mais ne vous alarmer pas tant que ça. Et puis dans le cas ou la situation devait revenir à ce qu'elle était il y a quelques semaines, vous pouvez toujours faire partir dans un des pays voisin ou ,la, tout est calme.

bon j pense pa que bamako soit en danger,et surtout qu d ici le moi de février les choses peuvent bouger,et surtout avec l envoie  des troupes de la cedeao au mali