Super important et urgent

Bonjour
Comme je l ai dit précédemment nous venons sur bourgas demain, 29 novembre, nous sommes français et je voudrai savoir si il y a des gens parmi vous qui ont souffert d escroquerie avec une agence immobilière sur place lors d une transaction d achat de maison. Quelles sont les agences immobilières sérieuses?,, ou moins... Tant qu aux notaires, j en cherche un sûr bourgas.

Bonsoir Sandrine,
Nous sommes installés à VARNA, je suis la belle mère de Stép (Guide varna.com) et nous savons qu'il existe des agences immobilières pas très sérieuses. Nous n'avons aucune relation à Burgas. nous aurions pu vous aider pour Varna et s

Bonsoir cloclo. Nous ne nous ommes pas arrete sur bourgas. Varna m'a l'air tres sympa avec son arrière pays. Tous contacts est bons, n'importe ou. J pense que nous louerons une voiture.j 'attend vos coordonnées et je vous appelle. Merci encore cloclo.

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

bonjour a tous
Bon, apres de nombreux periples pour le vols  (aeroport de roissy) et une fouille au corps en bonne et du forme a sofia, mon marie et, enfin, arrivé sur Bourgas. Nous cherchons toujours des contacts sur place, notaire, traducteur, et des contacts de webmsters pour un site internet.Normallement aujourd'hui il va s'ouvrir un compte perso sur place, dans un banque du pays. Je pense que c'est mieux que les affiliées françaises qui sont déjà nulles et trop cheres en france, donc j'imagine sur place.N' hesitez pas à me donner des coordonnées qui peuvent nous aider dans toutes nos recherches. Bien cordialement.

Bonsoir Sandrine
Je vais me répéter mais je connais effectivement :
avocat, traducteur, notaire et comptable : tous parlant français mais hélas sur Varna.... êtes vous définitivement fixé sur Bourgas ? Quelle activité y exercerez vous si ce n'est pas trop indiscret ? La ville de Bourgas vous plaît elle vraiment ?

si je peux me permettre, je suis venu sur place (me voila rentré!) et la paperasserie bulgare....bonjour! bulgarie le pays des tampons. et du papier. il vaut mieux faire comme j'ai fait: payer un bulgare (qui s'y connait) 40 levas pour une journée qui va tout depatouiller plutot  que de faire confiance a des personnes (comme ce fut mon cas) qui pensent connaitre le pays et qui finalement ne comprennent rien de rien et qui vous feront perdre du temps a tout le monde. Taka..dobre..taka taka.. niama probleme. ca va un moment!! il faut mieux aller droit au but, le temps est precieux!

Bonjour
Je confirme que ces cas là existent partout dans le monde mais simplement pour rassurer les futurs lecteurs du forum : je suis française et c'est mon 3ème hiver à Varna.Je rends service pour rendre service...
Juste pour avis..

Bonjour,

J'ai été sincèrement peiné en lisant votre message.
Dommage que nous n'ayons pu vous rencontrer lors de votre passage à VARNA.
Depuis notre installation en Bulgarie (3 années) nous avons eu le plaisir de rencontrer des Francophones qui sont devenus des amis. Vraiment vous n'avez pas eu de chance.
Avec l'expérience, nous avons pu juger et éviter de fréquenter certaines personnes. Mais pas en 10 jours..............
Si vous comptez revenir à VARNA, n'hésitez pas, nous ferons le maximum pour rendre votre séjour plus agréable.

Bonjour cloclo, bonjour Stéphanie.
Depuis mercredi soir mon bien aimé est sur bourgas. Il a eu un contact d un homme qui est sur varna est qui fait des rénovations "styles provençales". Il va certainement monter sur varna pour le rencontrer. Visiblement l y a des cars qui mettent 2h et quelques. Visiblement il y a les tarifs "touristes" et tarifs "bulgare" pour tout ce qui est avocat, notaire, traducteur,biens immobiliers. Est ce que vous confirmez?? Une Sté 250euros au lieu de 500 par exemple. Nous n avons pas d énormes moyens mais, je pense, on est sympas et,surtout,simples et honnêtes. Merci de me repondre et à bientôt

Bonsoir Sandrine,
Pour les avocats effectivement le tarif "conventionnel" est de 500 € (création de la société tout compris hors traducteur -comptez environ 15 €)
L'avocat que je connais prend 350 € pour cela. Je ne connais pas d'avocat qui pratique un tarif à 200 €, désolée...
Si vous êtes toutefois intéressée, je vous donnerai ses coordonnées.
Par ailleurs, avez vous reçu mon message privé ? ;)
Si vous venez sur Varna, on pourrait se rencontrer, cela serait plus sympathique et convivial que l'email. Je pense que CLOCLO68 est de mon avis...
Bonne soirée ! à bientôt !

bonjour Cloclo
je regrette vivement de n'avoir pas eu le temps pour vous rencontrer. j'ai été accaparé par 2 francais qui sont devenus chers a mon coeur et qui m'ont emmené partout. Ce n'est que partie remise puisque je compte revenir en juin. j'espere d'ici la pouvoir acheter une maison que j'ai vu sinon je chercherai une maison a louer sur aksakovo.

C'est joli aussi le style bulgare !!!!!!
Ce sera avec plaisir, nous pourrons rencontrer votre bien aimé, il va certainement arriver à la gare routière, qui est près du grand Mail (magasin Carrefour) pas vraiment au centre ville. Mais pas de problème nous avons simplement besoin des horaires d'arrivée, pour qu'il n'attende pas au froid, un rhume est si vite arrivé, et ce serait dommage de passer le reste du séjour au lit. Les pharmacies ici, C'est ANTEKA

les escrocs sont partout. celui qui se fait entuber a 50 ans par ce genre d'individu ne viendra pas pleurer apres! il est prevenu!

Bonjour,

Plusieurs messages hors sujet ont été déplacés pour analyse.
Veuillez svp vous recentrer sur le sujet de la discussion.

Cordialement
Armand