Cours de coran ou d'arabe

Salam,

Je sais qu'il existe des mosqués où ont lieu des cours de coran pour les femmes. Je fréquentais une mosqué à Abu Dhabi près de Madina Zayed mais voila que j'ai déménageais à Khalifa City A. Connaissez vous des mosqués qui font ce genre d'activités? Que se soit cours de Coran ou d'Arabe? Si oui, dites moi où cela se trouve svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

assalamu alaikjum warahmatullahi wabarakatuh,
Pourrais tu me dire quelle est le nom de la mosquée à madinat zayd qui donne des cours de coran et d'arabe.
Merci
samira

désolé d'avoir été si long pour répondre!!
la mosquée est dérière le GFC (Gold Furniture Center)!
tu vois où c'est !!! si tu sais pas je vais te donner plus d'indications!
Sinon où est ce que tu habites?si je peux venir avec toi sa serai super!

J'habite pas loin de Madinat Zayed et ces cours m'interesserais aussi... :D

salam je suis pas loin hamdan street je suis tres interessee,et vous connaitre et partager avec vous me ferait plaisir,5mois que jy suis et toujours aucune reelle connaissance!

Salam les filles !

Je serais tres interessee aussi, j'habite a Al Falah city, pres de khalifa city, je prenais des cours de coran avec une prof sympa ds le centre mais ca me fais loin maintenant, si vous trouvez par ici let us know !!!

Salamoua3likoum!Chaima la mosquée dont tu parles est loin de Al Reef Villas?

Bonjour Yossra1984 -> A noter que cette discussion date d'un an! ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour, oui j'ai remonté le sujet...peut etre que quelqu'un a une adresse. Je recherche des cours d'arabe/coran pas trop loin de Al Reef Villas.

Bonjour Yossra1984,

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Cours de langues à Abu Dhabi. Cela pourrait aider :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

As salam aleykoum, moi je cherche une Oustada qui parle le français qui pourrait venir enseigner l'arabe à domicile en vue d'apprendre à lire le Coran. Si quelqu'un à des informations qui pourraient m'aider svp. Par avance merci.

Bonjour Natysha22, bienvenue !


Ce fil date de 2011, je crains que vous n'ayez aucune réponse des membres.


Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces à Abu Dhabi > Catégorie Cours de langue afin de pouvoir recevoir des offres.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna et merci beaucoup c'est gentil je n'avais pas fais attention ! tres bien je vais faire comme ça. Bon week end à vous et merci encore pour votre bienveillance.