RECHERCHE D'UN EMPLOI DANS UNE ONG INTERNATIONALE

je suis une camerounaise,résident à Yaoundé,titulaire d'un Brevet des Techniciens Supérieur (BTS) en Communication des Organisations,ayant une maitrise en journalisme. je désir partager mes aptitudes avec une ONG Internationale.

Bonjour MANGA BAKARI V.Nicaise et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Yaoundé > rubrique emploi.

Bonne chance,
Harmonie.:)

merci ma grande,je me suis précipite lorsque j'ai reçu ton message,et je n'ai vraiment pas trainé sur ta proposition,tu sais je viens de m'y inscrire et je ne maitrise vraiment pas les rouages de ce site.j'espère que tu m'aidera,bien de chose à toi.

Malheureusent les ONG international ne prenne en principe que des benevol etranger...voila la reponse que jai recu plusieurs fois...

si jamais vous recevez des infos concernant ces ONGs faites moi svp signe. merci

MANGA BAKARI V.Nicaise a écrit:

je suis une camerounaise,résident à Yaoundé,titulaire d'un Brevet des Techniciens Supérieur (BTS) en Communication des Organisations,ayant une maitrise en journalisme. je désir partager mes aptitudes avec une ONG Internationale.