Votre avis s'il vous plait

Qu'est ce que vous on dite la création d'une garderie pour bébé des expats  24/24 ?

Bonjour bhkamel!

Vous pourriez peut-être développer un peu plus.;)

Harmonie.:)

Un petit ghetto pour bébés en somme...
Pourquoi pas une garderie 24/24 pour tous les bébés ???

maryvoyages2 à tout dit.

Rien à rajouter.

cdt

Vous pourriez pas être plus sympas avec les nouveaux, peut-etre que bhkamel a été un peu maladroit ? :rolleyes:

Je pense que ton idée n'est pas mauvaise,
mais, présentes la autrement...
Il faut ici, faire très attention aux mots!
Des gens très susceptible viellent(je ne te visent pas Julien)
En fait Kamel parlait de "bébé expats", car il se trouve sur un site d'expats!
Je suis sur qu'il prend même des bébés pro Kada, ou anti Kada,
non??
Cramponnes toi Kamel
Cordialement
Francis

Julien a écrit:

Vous pourriez pas être plus sympas avec les nouveaux, peut-etre que bhkamel a été un peu maladroit ? :rolleyes:


Cher Julien c'est un conseil que j'aurais aimé voir + souvent et on peut retrouver de nombreux visiteurs qui n'ont montré qu'une seule fois le bout de leur nez après s'être faits jeter d'emblée sans raison...

Mais je fais amende honorable, pardon Bhkamel, j'ai été un peu brutale mais je confirme, l'idée d'une garderie 24/24 pour tous bébés me paraît bonne, il y a de la demande si l'on en juge par ce sujet qui revient souvent.
Mary

mary, je pense que nous sommes d'accord pour aller de l'avant et faire de notre mieux pour accueillir les nouveaux, nous avons tout à y gagner :)

Merci à vous les amis et excusé mon français je vais essayer d'amélioré, je suis sérieux, et l'idée mais inspirés par un couple français (des voisins),  est je trouve qu'ils ont un problème avec le bébé a chaque sortie surtout le soir.

Oui,
je pense qu'il y a un marché!
Mais, dans ce domaine il faut énormément de sérieux, car sinon, tu perds vite ta clientèle..
bonne chance
Francis

Merci Francis, oui une énorme responsabilité,c'est pour cela que je cherche du personnels qualifiés, avec un équipement moderne des cameras de surveillances à distance où les parents peuvent contrôlé visualisé leurs bébés de partout et tout moment.

Alors ,
si tu pars dans des choses aussi pointues, tu ne feras que que des adeptes!
Et, tu sais bien , qu'en Tunisie, le "sérieux "paye!
Et, j'ai la chance d'en connaitre, qui feraient mentir tous les pessimistes!
Mais, comme cela est quand même rare, c'est là que tu peux gagner très bien ta vie!
Penses toujours aux sérieux, tu verras tu passeras!
Comme en France d'ailleurs!(je vois d&jà les mauvaises langues)

oui, vous savez Milord dans ce genre de projet il faut assurer 2 choses primordiale hygiène et sécurité et le reste...
cordialement.