Colocation à Saint Domingue

Bonjour à tous,

La colocation est-elle répandue à Saint Domingue ?

Si c’est le cas, quels conseils donneriez-vous à celles et ceux qui sont à la recherche d’une colocation à Saint Domingue ? Comment trouver le colocataire idéal ?

Existe-t-il des sites internet spécialisés ou peut-être des journaux à recommander ?

D’ailleurs je me permets de vous rappeler qu’il existe une section colocation dans la rubrique petites annonces d'Expat.com ;)

Merci d’avance pour votre participation et pour vos conseils !

A bientôt,

Christine

Bonjour, je pars en mars prochain à Saint Domingue pour une durée de un an au moins. Je pense que je vais chercher une colocation la-bas, soit avec des dominicains, soit avec d'autres expats. Est- ce que tu en as trouvé une durant ton séjour? Est ce que tu as quelques pistes pour que je puisse commencer à chercher?

Merci de ton aide!

Bonjour Antoine-RepDom,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Saint Dominque.

J'espère aussi que d'autres membres pourront vous renseigner.

Christine
Expat.com

Bonjour Christine

Je suis veronique francaise 60 ans je suis seule a Saint Domingue

et j'aimerais bien une colocataire pour rompre la solitude

mais je n'ai jamais tente l'experience d'une colocataire

Si vous souhaitez on peut se rencontrer et en parler

Je suis dans le quartier de Las praderas av Privada

Peut etre a bientot.

Tel 829 558 09 35


[email protected]

pardon Antoine c'est une erreur

Veronique

Bjr Antoine, j'habite depuis Aout 2012 une maison individuelle  a St Domingue Est,ou je vis seul, . je me trouve dans un lotissement , au Carrefour de la Carretera Mella et de la Charles de Gaulle (J'ai choisi SD Este car c'est plus pratique pour rejoindre mon bateau) et c'est trés bien desservi pour aller dans toutes les directions .
La maison est meublée par mes soins a  3 chambres individuelles et 2 SDB avec eau chaude et pour la Rep Dom de bon standing . Il y a  l'electricité 24/24 h et une grande citerne d'eau .J'ai une voiture et on peut également garer un autre véhicule a l'interrieur .Le quartier avec toutes les commoditées ,est dominicain et sympa( je me suis fait pas mal d'amis ).
Je cherche également quelqu'un pour partager la maison , car je suis également souvent absent quand je parts au bateau et ce n'est pas bon de laisser la maison vide ici , sinon j'ai des amis dominicains qui viennent y dormir quand je suis absent .
Le prix pour partager la maison et avoir une chambre que pour soi   est de 14 000 RDS par mois et inclus tous les frais soit : internet en WIFI, la TV avec le cable et chaine Française, le téléfone fixe avec appels gratuit en local , l'eau , l'electricité , et le nettoyage de la maison par une femme de ménage .
Si vous êtes interressé donnez moi votre email et je peux vous faire parvenir des fotos de la maison ainsi que tous renseignements complémentaires .Vous pouvez également me téléfoner au 809 434 7929
Cdlt
Michel

Bonjour Michel64 -> Pourriez-vous poster une annonce dans la section Immobilière à Saint Domingue s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Je travaille sur Saint-Domingue, je peux rechercher tout type de bien pour vous sur Saint-Domingue,(appartement, maison), j'ai plusieurs bien disponible à tout les prix, contactez-moi en priver.

Vicente

Vince9901, Tu travailles sur Saint Domingue et tu vis a Las Terrenas ? Comment fais-tu pour les visites d'appartements ?

Pour ceux qui cherchent sur Santo Domingo ou ailleur il est a quelques websites immo interessants à visiter :

http://www.supercasas.com/reg/do/home.aspx

http://www.inmuebles.do/

http://www.corotos.com.do/

Je suis sur Saint-Domingue principalement 25 jours par mois.

Aaaaaaaaaaah OK ! ;-) Tu ne vis donc pas a LAS TERRENAS mais a Santo Domingo.

avec qui pensez vous vous adresser gentil pirate je pense que nous nous sommes rencontres, et vous m'avez presente un ami avocat
ect  ..ect alors comme cela tu es de retour sur la Republique Dominicaine...

Est ce exacte ?

Oui, je suis entre les deux, il faut que je modifie la ville.

Nouvelle discussion