Finale coupe du monde de rugby France-Nouvelle Zélande dimanche?

Bonjour à tous,

est-ce que qqun connaîtrais un endroit sympa sur Istanbul où l'on pourrait voir la finale de la coupe du monde de rugby France-Nouvelle Zélande dimanche matin (11h00 je crois)?

Celà pourrait être sympa de se retrouver ou rencontrer en tant qu'expat (étant nouveau sur le site), pour partager cette probable victoire :) espérons...

Merci de votre réponse,

Antoine

Salut!
je ne connais pas de lieu où ça peut être diffusé (mais je vais essayer de me renseigner) mais en tout cas je suis partante!!
Julie

De passage à Istanbul, je suis aussi partant !!! Je suis le forum pour voir ce que ça donne d'ici ce WE !

Bonjour, j'ai trouvé cette infos :
Peu d'endroits retransmettent les matchs à Istanbul. La rédaction locale du petitjournal.com a toutefois déniché quelques adresses pour vous : il s'agit de l'hôtel Sultan à SultanAhmet, du célèbre pub James Joyce Irish pub à Beyoglu et de la chaîne des pubs The North shield présente sur toute la Turquie. M.D (www.lepetitjournal.com/istanbul) lundi 12 septembre 2
Pour ma part je connais The north Shield qui est juste a l'arret de tramway Gulhane pres de Sultanhamet toujours beaucoup de monde pour voir les matches et en général sympa; mais je n'y suis jamais allée le matin, je compte y alller dimanche!Donc peut etre à dimanche

Salut,
J'arrive ce jour de Parsi et près d'une banque était indiqué le Pasha Café mais je ne sais pas trop où cela se situe.

Bonjour, je suis de passage a Istanbul demain matin entre 2 vols.
Cyle va au  north shield  a sultanhamet visiblement.
Je veux bien te rejoindre la bas. Je suis le forum.
JC

Idem, je vais le rendre au The north Shield qui est juste a l'arret de tramway Gulhane.
À demain 11h, on se reconnaîtra sûrement tous :)...

J ESPERE QUE LA FRANCE VA PERDRE.UNE BONNE FESSEE,qu ils retournent faire des pauses sur leur calandrier mais cette fois le fesses bien rouges...

T'as raison toi... Reste chez toi.

Le bar est plein :)... 3 étages ouverts exprès :)...