Information

Monsieur ou Madame,

C'est tout un honneur de venir par cette missive auprès de votre autorité solliciter des information pour une  demande de visa pour la GEORGIE, mention court séjour.c'est après de longues recherches sur internet que je suis tombé sur votre adresse émail

Je soussigné certifie, Monsieur   DANDJIN, Mathurin  de nationalité camerounaise exerçant  dans une activité professionnelle indépendante (commerçant),      résidant au Cameroun et titulaire d'un passeport en cours de validité ,je souhaiterai faire un voyage vers votre pays pour un court séjour .

le but de mon voyage étant à titre touristique et découverte autant sur le plan culturel que dans le monde des affaires,j'aimerai avoir des informations nécessaires pour une demande de visa à partir de mon pays de résidence qui est le Cameroun et aussi du fait que votre pays n'a pas de représentation diplomatique(d'ambassade) dans mon pays le Cameroun .
J'envisage étendre les échanges avec des citoyens Géorgiens à travers mon voyage et ouvrir une nouvelle perspective d'affaire entre nos deux pays..
  Sur ce,j'aimerai par le biais de votre agence de voyage avoir des renseignement , des informations utiles( prix des hôtels 3etoiles,prix de vos services etc..) sur les pièces à fournir et savoir si j'ai besoin de faire une demande de visa pour entrer dans votre pays et  comment est ce que vous pouvez m'aider à organiser mon voyage  pour pouvoir visiter votre pays que j'admire beaucoup.

    Dans l'attente d'une suite favorable a ma lettre,je vous prie de recevoir, Monsieur (ou Madame) , mes respectueuses salutations.


                                                                                                                             DANDJIN, Mathurin

salut monsieur je voudrais juste savoir comment je pourais faire pour me rendre en georgie suis camerounais et la georgoe est free visa avec le cameroun svp expliquez unpeu

Bonjour alexnkamen et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Géorgie avec petite présentation et plus de détails sur les informations que vous recherchez. D'autres membres pourront mieux vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Salut svp pouvez vous me renseigner si le cameroun est toujour free visa avec la georgie je veut voyager dans les jours qui suivent

Bonjour diana2000,

Veuillez noter que la discussion date de 2011.

Cordialement,

David.