Usine de fabrication

Bonjour ,

Est ce que votre anonce est toujours valable.

Si oui merci de me contacter svp.

Bonne journée

Bonjour Messieurs / Mesdames,

quelqu'un connaitrait-il un usine de fabrication de parapluie à Maurice svp.


En vous remerciant

amicalement

Bonjour

Je recherche des usines de confection de tenues cycliste de bonnes qualités a Maurice capable de me réaliser de petites et où de grande quantité
Cordialement
Regis Xavier
xxx
Urgent

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello
Quelle quantité
Quel budget
Moyen de financement
Adresse etc
Cordialement
JPAUL

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Post édité.Evitez d'écrire en majuscules sur le forum s'il vous plait.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
pour les parapluies, pearl dans le zoning de riche terre fabrique rapidement les parapluies à la demande

A+

Thierry

Bonjour Monsieur,

Est ce que votre annonce est toujours d'actualité? Que souhaitez vous produire svp?

Merci d'avance pour votre retour.

Pascale

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a finalement réussi à trouver satisfaction dans sa recherche d'usines ? 

Je suis à la recherche d'une usine de confection de vêtements féminins... Quelqu'un aurait-il des contacts actualisés qui pourraient m'aider svp?

Merci d'avance pour vos réponses.

Koree.

Bon soir à tous je suis originaire de Mayotte et j'ai un projet de lancer un marque de vêtements hommes chemise pantalon et polo donc je cherche un petit fabricant sérieux qu on peux étudier ensemble mon projet Merci

Salut mhgen pouvez vous me conseiller pour acheter des t shrits et les imprimer merci pour l équivalent de 20 voir 30 pièces merci

Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir votre adresse email, je serais à Maurice à partir de fin novembre pour deux mois.
J'ai déjà deux contacts dans le nord pour la fabrication. vos conseils seraient les bienvenus.
Voici mon adresse ***
Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Je recherche une usine de fabrication pour maillot de bain en petite quantité. Est ce que vous avez dès contacts s'il vous plait? merci

J ai des adresses à vous donner ..envoyer moi votre email à ***..et j aurai 2 adresses s vous donner ..regards

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis vraiment intéressé pourais je avoir le contact ou le réseau sociaux du petit usine svp

@mhgene bonjour, j'aimerais également savoir svp si vous connaissez une usine de fabrication de vêtements à bon prix à Maurice

Merciiii

Bonjpur,


je recherche une usine de fabrication dans la cosmétique. Je ne sais pas si à Maurice il y en a ou pas ?


merci pour votre aide!!