Jardin d'enfants francophone???

salut tout le monde:) j'aimerais savoir si ca existe un jardin d'enfants francophone à bahrain, pour mon petit garçon de 2 ans; au niveau de l'acquisition du language je ne peux pas dire qu'il est en avance,etre en collectivité ca va certainement l'aider dans son développement...ceci dit, je crains que ca le  perturbe d'avantage de se retrouver dans un etablissement ou on parle d'autres langues que le français,tant q'il maitrise pas ce dernier.:)

Bienvenue sur Expat.com rourou20!

Harmonie.:)

merci:)

Bonjour Rourou et bienvenue sur le forum,

Là je sèche !
Je vais essayer de lancer mes oreilles à tête chercheuse pour t'éclairer... :D

Tu es déjà arrivée ou tu t'y prépares ?

Amicalement

Olivier

salut rourou20 ,
Heureuse de pouvoir discuter ensemble sur le forum ,
En fait , l ecole francaise a Bussaiteen a ouvert cette annee une classe pour les tous petits (TP section) et je crois que c a partir de 2 ans ....
A+

le plaisir est partagé :)merci eyasara pour l'info.

merci olivier pour ta reponse;)
je suis encore à tunis; si tout se passe bien, j'espére arriver  avec mon petit bonhomme à bahrain, avant la fin du mois pour rejoindre mon chéri qui est déjà là-bas depuis 3 semaines.

Mmnmhhh alors sans être devin, je crois connaitre ton chéri et je sais que vous êtes tous deux attendus de pied ferme :0)

On devrait bientôt faire connaissance :p

Bons préparatifs

Olivier

bien joué!!!:D ceci dit je t'avais donné pas mal d'indices:P
on m'a dit beaucoup de bien sur toi; j'ai hate de faire ta connaissance.
à bientot:)

Houla du coup il va falloir être à la hauteur !
C'est dur de mettre la pression dès le départ :p
Moi aussi j'ai hâte de te connaître et j'en connais un qui ne sera pas fâché de vous avoir auprès de lui !

A bientôt

Olivier

bonsoir olivier , je voit que ta réputation dépasse les frontière de" ce grand pays ":D:D bonne soirée "collègue"

jean  luc

Bonjour,

J'arrive dans quelques jours au bahrein et j'aurais aimé savoir si il existe des jardins d'enfants francophones !!!
Merci de vos réponses.

cricri8,

l'école française prend à partir de 2 ans
sinon tu as des ateliers Montessori monté par une française et je pense que c'est bilingue
https://www.facebook.com/123soleil.me?fref=ts

Il y a aussi des ateliers occasionnels en français, anglais et diverses langues ici :
https://www.facebook.com/Languatots?fref=ts

voilà :)